Bonjour à tous,
Je viens de commencer la programmation pour PIC avec le tutoriel de Bigonoff, mais n'étant pas sous Windows, je me suis retrouvé obligé d'utilisé une machine virtuelle avec Windows 98 SE pour faire tourner Mplab (les versions supérieurs prenant trop de mémoire).
Jusque là, tout marchait bien en ce qui concerne la programmation, mais dès que j'ai voulu connecter mon PICkit 2 (avec un 16F690, celui livré avec), le logiciel a commencé à m'afficher des erreurs :
Pourtant, le périphérique USB a bien été détecté : Windows m'a affiché un message me demandant d'installer le nouveau périphérique (toutefois, cette installation n'a pas marché car il me fallait le CD de windows 98 que je n'avais pas sur moi, mais je ne pense pas que ce fût important).Code:Initializing PICkit 2 version 0.0.3.12 PK2Error009: Write failure (GetLastError = L'opération s'est terminée.) PICkit 2 Ready
De plus, la LED power du PICkit s'allume.
J'ai essayé de connecté le programmateur avec Mplab v6.6, v7, v7.60, et v8, et toujours la même erreur (sauf avec la 6.6 et 7 qui ne sont même pas compatible avec le PICkit 2).
Donc, si vous avez des solutions pour régler ce problème, je suis preneur.
Merci d'avance
-----