Bonjour à tous, cela faisait bien longtemps que je n'étais pas passé sur ce forum.
Voilà ma question : je suis depuis quelques jours maintenant en stage sur une thématique rfid (que je n'explicite pas pour le moment étant donné que le besoin ne s'en fait pas sentir pour ma question).
J'ai donc un lecteur de marque Speedway relié à son antenne par l'intermédiaire d'un circulateur 3 voies. Le retour de l'antenne est lui relié à un appareil de mesure (un spectro temps réel de chez Tektro) et l'appareil de mesure retourne à l'antenne (mais on s'en fout puisque l'appareil de mesure est supposé adapté).
Voici mon souci : j'ai un signal, mais aucune idée de quoi est quoi. Le spectre du signal ne me donne qu'une seule raie (que je suppose donc être la porteuse) et quand je regarde amplitude = f(temps) j'ai un créneau avec des pics et ce que je mette un tag près de l'antenne ou pas.
Je ne sais pas ou je dois voir la réponse du tag sur mon chronogramme. Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui en serais (vraiment très) reconnaissant.
-----