aide pour questions Electronique
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

aide pour questions Electronique



  1. #1
    invite3a2902b0

    aide pour questions Electronique


    ------

    Bonjour à vous tous

    J'aurai besoin d'une aide pour des questions en Electronique, c'est très important pour moi

    Si quelqu'un pouvait m'aider se serait génial car j'ai besoin de réaliser ce devoir pour terminer mon année, je fais appel à vous

    Si vous souhaitez quelque chose, envoyez moi un mail, se sujet est tres important

    J'attends vos reps

    Les questions:

    Liens vers les images supprimés

    Bonsoir lestyleur3 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Pour être conforme à l'épinglé

    http://forums.futura-sciences.com/el...ointes-pj.html

    Le lien vers l'image a été supprimé.

    Les PJ doivent être sur le serveur.

    Merci de la replacer.


    .

    -----
    Dernière modification par gienas ; 29/06/2010 à 20h18. Motif: Supprimé les liens vers les serveurs tiers

  2. #2
    whoami

    Re : aide pour questions Electronique please très très IMPORTANT!

    Bonjour,

    Désolé, mais personne n'est ici pour faire TON travail.

    Que ce soit pour "terminer" ton année (traduction = "ne pas redoubler" ?) n'y change rien.

  3. #3
    Antoane
    Responsable technique

    Re : aide pour questions Electronique please très très IMPORTANT!

    On gagne quoi ?

    PS : si c'est "ma reconaissance éternelle", ça vaut pas le coup.
    PS2 : pour info, c'est quel niveau ?
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  4. #4
    Antoane
    Responsable technique

    Re : aide pour questions Electronique please très très IMPORTANT!

    Citation Envoyé par Lestyler3 (MP)
    Ben sa dépend dis moi quesque tu veux ou combien????
    Une fonction constante et ex marchent tranquillement dans la rue. Soudain la fonction constante aperçoit un opérateur différentiel qui approche et se sauve.
    exp le rattrape et lui demande ce qui lui prend. "Tu ne te rends pas compte ! Si l'opérateur différentiel me rencontre, il me dérivera et il ne restera rien de moi... !"
    "Ah ! Ah!", dit exp, "il ne m'inquiète pas, MOI, je suis e puissance x !". Et il poursuivit sa route.
    Evidemment, au bout de quelques mètres, il rencontre l'opérateur différentiel.
    exp : "Salut, je suis exponentielle !"
    L'opérateur différentiel : "Salut, je suis d/dy..."
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    DAUDET78

    Re : aide pour questions Electronique please très très IMPORTANT!

    Citation Envoyé par Antoane Voir le message
    Envoyé par Lestyler3 (MP)
    Ben sa dépend dis moi quesque tu veux ou combien????
    Tu as demandé combien ? histoire de voir si je ne suis pas trop cher ?
    J'aime pas le Grec

  7. #6
    f6bes

    Re : aide pour questions Electronique please très très IMPORTANT!

    Bsr à tous,
    Je me permets de rappeler le "tarif syndical":
    http://forums.futura-sciences.com/el...te-bouffe.html
    C'est le minimum à demander.
    A+

  8. #7
    gienas
    Modérateur

    Re : aide pour questions Electronique

    [COLOR="DarkGreen"]Tu as compris, au ton des nombreuses réponses données, que ce n'est pas gagné d'avance.

    Tu dois savoir et comprendre, que demander de te précuire ton devoir, c'est le pire des services à te rendre. T'aider, oui, mais à condition que tu fasses le premier pas, et que tu montes ce que tu as déjà fait et où tu coinces.

    Si ce travail t'est demandé, c'est qu'il est à ta portée. C'est donc à toi de t'investir pour commencer.

    Comme le titre comporte des mentons d'importance qui sont mal vues sur n forum, et, qu'en outre, elles sont contre productives, elles vont être supprimées.
    Dernière modification par gienas ; 30/06/2010 à 07h25. Motif: Supprimé ce qui était annoncé

  9. #8
    zhal

    Re : aide pour questions Electronique

    Si on peut boire un coup en même temps que l'on mange alors le tarifs syndical est interessant

  10. #9
    invite3a2902b0

    Re : aide pour questions Electronique

    c'est bon c'est plus la peine j'ai trouvé mon bonheur

    ps: Antoane ok ok c'est bien de se moquer des gens qui sont en difficultés, c'est pas grave la roue tourne.
    Quand un jour tu seras en difficulté en que l'on se moquera de ta tête tu verras si c'est gentil

  11. #10
    zhal

    Re : aide pour questions Electronique

    Je serai direct,

    Petit pepere, on arrive pas sur un forum comme sa pour demander de se faire macher le travail par les autres.

    Nous ne sommes pas la pour travailler on a déjà assez de nos emplois comme sa. On est plutôt la pour guider les gens désireuxd'arriver à un resultat.

    Toi tu arrive Bonjour Bonjour, a peine une question formulée et quelques images déposées.

    Ralala enfin si tu as trouvé ton bonheur c'est que sa n'était pas compliquée non plus ...

    Bye

  12. #11
    Kr3st

    Re : aide pour questions Electronique

    Citation Envoyé par lestyleur3 Voir le message
    c'est bon c'est plus la peine j'ai trouvé mon bonheur

    ps: Antoane ok ok c'est bien de se moquer des gens qui sont en difficultés, c'est pas grave la roue tourne.
    Quand un jour tu seras en difficulté en que l'on se moquera de ta tête tu verras si c'est gentil
    Proposer de l'argent contre un devoir, c'est juste pitoyable ... désolé.

  13. #12
    ftorama

    Re : aide pour questions Electronique

    Citation Envoyé par lestyleur3 Voir le message
    c'est bon c'est plus la peine j'ai trouvé mon bonheur

    ps: Antoane ok ok c'est bien de se moquer des gens qui sont en difficultés, c'est pas grave la roue tourne.
    Quand un jour tu seras en difficulté en que l'on se moquera de ta tête tu verras si c'est gentil
    Etre en difficulté, c'est buter sur un problème que l'on cherche à résoudre....

    toi tu débarques avec ton énoncé, tu le poses, propose de l'argent et tu récoltes le fruit du travail des autres. Si sur un autre forum, on t'a parlé de SMIC, ce n'est même pas sur que ton futur patron te le verse.

    Si il se rend compte qu'un employé reçoit un salaire pour faire faire son travail par d'autres, il ne fera pas long feu dans la boite, c'est simple à comprendre pourtant.
    Quand un homme a faim, mieux vaut lui aprendre à pecher que de lui donner un poisson.

  14. #13
    invite3a2902b0

    Re : aide pour questions Electronique

    ok allé bye bye

  15. #14
    ftorama

    Re : aide pour questions Electronique

    Message aux admins: on peut avoir ses coordonnées, qu'on le blackliste sur les recrutements?
    Quand un homme a faim, mieux vaut lui aprendre à pecher que de lui donner un poisson.

  16. #15
    invite3a2902b0

    Re : aide pour questions Electronique

    eh eh c'est sur je ne reviendrai plus sur ce forum, donc si on peut delete mon compte oui parfait je veux bien

  17. #16
    ftorama

    Re : aide pour questions Electronique

    oh mais sur d'autres aussi....tant que tu n'auras pas compris qu'on est là pour aider, pas pour assister
    Quand un homme a faim, mieux vaut lui aprendre à pecher que de lui donner un poisson.

  18. #17
    invite3a2902b0

    Re : aide pour questions Electronique

    Toute manière j'ai trouvé ce que je cherchais donc je n'aurai pas besoin d'aller sur un autre site

  19. #18
    whoami

    Re : aide pour questions Electronique

    Bonjour,
    Citation Envoyé par lestyleur3 Voir le message
    Toute manière j'ai trouvé ce que je cherchais donc je n'aurai pas besoin d'aller sur un autre site
    Jusqu'à ton prochain "problème" ...

  20. #19
    zhal

    Re : aide pour questions Electronique

    Alors c'est même plus drôle si les emm******rdeurs proposent qu'on leur supprime leur compte .... pffff nul jusqu'au bout !

  21. #20
    gienas
    Modérateur

    Re : aide pour questions Electronique

    Citation Envoyé par Kr3st Voir le message
    Proposer de l'argent contre un devoir, c'est juste pitoyable ...
    Citation Envoyé par ftorama Voir le message
    ... propose de l'argent ...
    Bonjour à tous.

    Attention! Il faudrait raison garder, et ne pas profiter de ce que la modération a le dos tourné pour violer allègrement la charte. Ceci est inacceptable.

    Qui a lu que de l'argent a été proposé en échange?

    "Certains" y ont fait des allusions, sur le ton sarcastique, mais la demande explicite n'existe pas.

    Je rappelle que la charte ne permet pas les hors sujets. Là, on est en plein dedans, l'insistance n'est pas de mise, et Zorro n'est pas inscrit, n'a pas signé la charte, donc, merci de le laisser dehors. Il a d'autes chats à fouetter.

    Cette discussion est close, comme vous pouvez vous en douter, en attendant un ménage nécessaire.

    Merci de ne pas récidiver, obligeant à devenir plus pointilleux sur les règles.

Discussions similaires

  1. Aide pour curvimètre électronique
    Par euphoury67 dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 24/06/2010, 13h24
  2. aide pour montage electronique
    Par invitefd0ac7f1 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/02/2010, 08h26
  3. Aide pour NUL en électronique !
    Par invitec179015e dans le forum Électronique
    Réponses: 20
    Dernier message: 20/04/2007, 13h10
  4. aide pour un comutateur electronique
    Par juju60123 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/04/2007, 20h54
  5. aide pour un montage electronique
    Par invite86e8bebf dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/03/2006, 16h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.