jauge de contrainte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

jauge de contrainte



  1. #1
    invite65bca5ec

    jauge de contrainte


    ------

    Salut,

    Je cherche une jauge de contrainte pour fabriquer une balance électronique analogique d'un kilo maximum, La Balance doit faire 20 cm de long et 15 cm largeur

    En fait je cherche ce produit pour mon beau frère et je n'arrive pas à trouver des entreprises ou je pourrais en acheter une. Je n'y connais rien du tout à ce type de produit

    J'espère avoir une aide de votre part.

    -----

  2. #2
    robrico

    Re : jauge de contrainte

    bonjour tacuba
    achètes la lame de mesure d'un pèse personnes électronique, ou un pèse personnes entier: ce n'est pas ruineux !

    en réalisant uniquement des bras de levier différents, tu dois arriver à modifier l'affichage numérique dans un rapport rond 100 par exemple

    Sinon, la conception d'une électronique à partir de la tension analogique de la jauge est assez complexe: 0 préalable, ampli, numérisation etc...

    J'ai utilisé une telle lame pour faire un banc d'équilibrage de roues de moto, il y a quelques années, mais je me suis contenté du signal analogique .

    C.R.

  3. #3
    louloute/Qc

    男人不坏,女人不爱

  4. #4
    invite65bca5ec

    Re : jauge de contrainte

    Salut,

    Je te remercie de ton message, mais je ne connais pas du tout ce domaine, en fait c'est pour mon beau frère qui vit au Maroc et l'école lui demande d'acheter une jauge de contrainte.

    Je cherche une jauge de contrainte, si vous conaissez un fournisseur qui pourrait m'en vendre une ou puis-je acheter une lame de mesure dans le commerce ?

    Sinon pour le pèse personne électronique, c'est n'importe lequel ?

    En fait, moi je suis l'intermédiaire et travail dans la vente informatique.

    Citation Envoyé par robrico Voir le message
    bonjour tacuba