Bonjour, je travaille pour une compagnie, j ai un peu d expérience en électricité mais pas en réfrigération, j ai 3 thermos pompe qui fonctionne pas bien, lorsque je les redémarre, ils sont corrects, ensuite certaines d'entre eux prennent de 2 a 8 heures avant que le compresseur s arrete tout seul, mais j ai encore mon signal sur le 24 VAC qui se rend jusqua mon lockout relay(a quoi il sert au juste??)il y a 2 swiths, une base pression, lautre haute pression, le lockout relay et les 2 swiths de pression sont connecté en série avant mon contacteur du compresseur, je suis allé voir ma temprature de l eau et elle est a 40 degré celsius, et il fait environ 35 degré celsius dehors, est ce que sa se pourrais que mon eau du bassin soit trop chaude et que le compresseur fonctionne trop longtemps et il fait déclancher ma swith de haute pression pour qu ensuite il ne redémarre pas tout seul?? je ne peux pas trop aller vérifier si c'est les swiths qui font arreté le compresseur parce qu il sont en arriere de lui et je doit démonter beaucoup de chose pour m y rendre

Merci