Bonsoir a tous le forum,je suis un ptit nouveau....
j aimerai trouver une solution pour copier mon bip de l entree du garage,car dans ma copro il sont completement dingue de la securite et ils on fait passer a l assembee generale des copropritaire qu on ne donne qu un bip par parking dans le garage un point c es tout.je suis proprietaire.je vis a 2 depuis peu dans mon studio et j ai une place de parking avec ma voiture et le scooter de mon amie,dessus(la place de parking)
si je me trouve ici c est que la voie "avocat" est plutot honnereuse et donc je cherche un autre moyen d arriver a mes fins.
les bip sont codee par l entreprise qui est en relation avec le syndic 1 bip par place et si je dit que je l ai perdu ou on me la volee ils vont desactive le code et m en remettre un autre avec un autre code .
c est un bip unique donc pas de plots de reprogramation!
alors j ai plusieurs idees,
1 la premiere serait un moyen de copier mon bip,je ne sais pas si c est faisable tout ce qu je peu faire c est d ouvrir mon bip et de vous faire une photo(demain sans faut la je n ai pas petit tournevis) macro,si toutes les infos sont dans une puces peut etre serait ce possible?
2
alors j ai imaginé un bip qui ferait biper mon bip personnel!
je m explique plus precisement:
j ai possibilite de mettre mon bip dans le box d un ami ,qui se trouve a l entree du garage.si vraiment le bersoin se fait sentir je pense pouvoir tirer un 220 dans son garage.
je voudrais donc pouvoir actionne un bouton de mon bip par l intermediare d un systeme a commande radio ou meme gsm pqoi pas!la c est a vous de me dire, je n y connais rien et je n ai pas trouve ce genre d info sur le net.
3
plus vicieux mais moins sur....Je trouve un bip identique (mais non code) je l ecrase sur le sol avec une voiture je le rapporte a mon syndic qui le donne a l entreprise des bips,et je prie pour qu il me rande un bip neuf avec le meme code que l ancien...vous mavez compris?mais bon ca c est moins rigolo pour vous!
merci d avance ,je poste demain matin la photo interne du bip!
-----