Copier un bip securise de copro
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Copier un bip securise de copro



  1. #1
    otan06

    Lightbulb Copier un bip securise de copro


    ------

    Bonsoir a tous le forum,je suis un ptit nouveau....

    j aimerai trouver une solution pour copier mon bip de l entree du garage,car dans ma copro il sont completement dingue de la securite et ils on fait passer a l assembee generale des copropritaire qu on ne donne qu un bip par parking dans le garage un point c es tout.je suis proprietaire.je vis a 2 depuis peu dans mon studio et j ai une place de parking avec ma voiture et le scooter de mon amie,dessus(la place de parking)

    si je me trouve ici c est que la voie "avocat" est plutot honnereuse et donc je cherche un autre moyen d arriver a mes fins.

    les bip sont codee par l entreprise qui est en relation avec le syndic 1 bip par place et si je dit que je l ai perdu ou on me la volee ils vont desactive le code et m en remettre un autre avec un autre code .
    c est un bip unique donc pas de plots de reprogramation!

    alors j ai plusieurs idees,

    1 la premiere serait un moyen de copier mon bip,je ne sais pas si c est faisable tout ce qu je peu faire c est d ouvrir mon bip et de vous faire une photo(demain sans faut la je n ai pas petit tournevis) macro,si toutes les infos sont dans une puces peut etre serait ce possible?

    2
    alors j ai imaginé un bip qui ferait biper mon bip personnel!
    je m explique plus precisement:
    j ai possibilite de mettre mon bip dans le box d un ami ,qui se trouve a l entree du garage.si vraiment le bersoin se fait sentir je pense pouvoir tirer un 220 dans son garage.
    je voudrais donc pouvoir actionne un bouton de mon bip par l intermediare d un systeme a commande radio ou meme gsm pqoi pas!la c est a vous de me dire, je n y connais rien et je n ai pas trouve ce genre d info sur le net.

    3
    plus vicieux mais moins sur....Je trouve un bip identique (mais non code) je l ecrase sur le sol avec une voiture je le rapporte a mon syndic qui le donne a l entreprise des bips,et je prie pour qu il me rande un bip neuf avec le meme code que l ancien...vous mavez compris?mais bon ca c est moins rigolo pour vous!

    merci d avance ,je poste demain matin la photo interne du bip!

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Copier un bip securise de copro

    Hello,

    les clef modernes , à code tournant , sont quasiment incopiables, où ça demande des moyens lourd , donc très onéreux (utilisés par les "services spéciaux " par exemple) mais inabordables au public.

    ta soluce 2 est la plus valable à mon avis.

    elle n'est pas simple , mais abordable par un bon bidouilleur en électronique + HF .

    La partie HF peut même être achetée toute faite :

    http://www.lextronic.fr/P1078-ensemb...nde-erfm2.html

    il ne reste qu'à interfacer avec la zapette d'origine.

  3. #3
    f6bes

    Re : Copier un bip securise de copro

    Bjr otan06 et bienvenue sur FUTURA,
    Généralement la "copie" de se genre de matériel est peu appréçié sur un Forum.
    Pour le "forum" tu n'existes que sous la "forme" d'un peudso, donc TOTALEMENT inconnu. Si tu vois ou cela peut mener !!!!

    Bonne journée

  4. #4
    Tropique

    Re : Copier un bip securise de copro

    Discussion fermée, en respect de la charte.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. aide pour Schema simple d'un buzzer (bip bip
    Par invite5405a1d2 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/10/2014, 10h01
  2. [Brun] tele philips black lines ne allume plus ,et bip bip a l'interieur ????
    Par invite5107df11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/02/2009, 14h00
  3. Bip Bip Bip ... comment faire ?
    Par invite466e2733 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/04/2007, 22h28
  4. signal audio bip....bip....bip ??
    Par invite565930aa dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/04/2005, 09h49
  5. bip bip bip au demarrage et ne....demarre pas
    Par inviteb3674596 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 26
    Dernier message: 01/02/2005, 21h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.