Moniteur siemens CP527
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Moniteur siemens CP527



  1. #1
    LM747

    Cool Moniteur siemens CP527


    ------

    Bonjour à tous
    voilà j'ai un petit souci sur un monitor siemns que j'ai voulu monter sur une ligne de production industrielle;
    cette ligne est equipeé d'un automate siemens S5;avec une carte de communication graphique appelée CP527;
    Sur cette carte CP527;j'ai 3 cordons R,G,B.e que je branche sur mon monitor en question;
    apres mise en marche ;le signal sort bien mais ne reste pas stable ;comme si j'ai un baleyage a une frequence de 1 seconde et cela me géne car je veux une image fixe et stable.
    s'agit -il d'un probleme de reglage du monitor et ds ce cas comment avoir acces a ce reglage;
    merci a vous tous pour vos conseils
    pour information j'ai place un autre monitor ,et ca marche ;parce que j'avais le choix ds le menus du monitor ;et j'ai choisis le port a au lieu du port b;

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : monotor siemens CP527

    du vraie charabia ......

    Et c'est quoi la référence de ton moniteur Siemens. CP527, c'est la carte graphique de sortie ?

    Un lien WEB sur les spécifications de ces produits ?
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    LM747

    Re : Moniteur siemens CP527

    Merci qd méme;c'est du charabia comme vous le dites;mais c'est le reel;
    il s'agit de dépanner une machine de processe. et sans ecran de visualisation rien ne peut se faire;
    l'action etait de prendre un ecran industriel ,et de brancher les sorties de ma carte ""CP527"";alors il ya un cordan special qui va ds un clavier de commande general;et 3 cordans R;G;B qui vont sur le moniteur siemens en question.
    ce monitor en question porte déja les fiches R;G;B et une fiche subD15.
    le systeme marche avec un tres bon affichage ,mais l'image n'est pas stable ;elle apparait et disparait a une frequence qui me géne
    Je rentre ds le menu par tatonnage et je decouvre qu'il ya des frequences a regler pour l'affichages;j'ai bcps tatonner pour stabiliser ma visu sur l'ecran,mais toujours c'est le meme scenario qui se passe
    la reference de mon ecran est :monitorMCM17P1/s26361-K551-v150
    cordialement

  4. #4
    LM747

    Re : Moniteur siemens CP527

    Pour information ,la carte cp527,c'est une carte coprocesseur qui est montée sur l'automate programmable S5de la machine,elle traite un programme comgraph,de visualisation de processe industriel ancien chez SIEMENS;elle contient une ram et tout un programme de symbole industriel de processe:elle comunique avec une carte CPU maitre et elle joue le role de l'esclave.elle contient 1 cordans de communication et 3fiches coaxiaux de couleurs R;G;B.
    maintenant cette technologie est depassée ,et on fait appel a la nouvelle generation S7 avec protool
    best regards

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    DAUDET78

    Re : Moniteur siemens CP527

    Ta carte CP527 a l'air d'être un controleur B/W ? Tu as une doc dessus? un lien WEB?
    Idem pour ton écran. Tu dois avoir la synchro avec le signal "vert" ...mais sans doc sur le produit ....
    J'aime pas le Grec

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Moniteur siemens CP527

    Peut-être à transférer en Électronique pour avoir plus d'avis ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    LM747

    Exclamation Monitor siemens

    Bonjour à tous
    voilà j'ai un petit souci sur un monitor siemns que j'ai voulu monter sur une ligne de production industrielle;
    cette ligne est equipeé d'un automate siemens S5;avec une carte de communication graphique appelée CP527;
    Sur cette carte CP527;j'ai 3 cordons R,G,B.e que je branche sur mon monitor en question;
    apres mise en marche ;le signal sort bien mais ne reste pas stable ;comme si j'ai un baleyage a une frequence de 1 seconde et cela me géne car je veux une image fixe et stable.
    s'agit -il d'un probleme de reglage du monitor et ds ce cas comment avoir acces a ce reglage;
    merci a vous tous pour vos conseils
    pour information j'ai place un autre monitor ,et ca marche ;parce que j'avais le choix ds le menus du monitor ;et j'ai choisis le port a au lieu du port b;

  9. #8
    LM747

    Re : Monitor siemens

    Pour information la reference du monitor siemens est :mcm17P1:
    s26361-K551-V150
    desque je rentre au menu du reglage de parametre de ce monitor;l'acces est tres limite presque une seconde ;il doit y avoir surement un probleme au niveau de ce monitor
    Merci de votre aide
    best regards

  10. #9
    DAUDET78

    J'aime pas le Grec

  11. #10
    gienas
    Modérateur

    Re : Moniteur siemens CP527

    Bonsoir LM747 et tout le groupe

    La charte ne permettant pas les doublons, les deux discussions ont été fusionnées.

Discussions similaires

  1. moniteur pc
    Par avast220 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/04/2007, 08h26
  2. moniteur 17"fujitsu siemens manque le bleu
    Par richard 31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/07/2005, 15h40
  3. Moniteur HS ?
    Par invite5481b2f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/02/2004, 16h30
  4. moniteur
    Par invitea9813e95 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2003, 21h57
  5. moniteur
    Par invite6f4920ea dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/01/1970, 07h18
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...