Fonctionnement programmateur Theben 612s
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Fonctionnement programmateur Theben 612s



  1. #1
    papypog

    Fonctionnement programmateur Theben 612s


    ------

    Bonjour à tous
    J'ai un programmateur Theben 612S que je voudrais programmer pour mise en route et arret d'un seche serviette dans salle d'eau.J'ai ce programmateur depuis fort longtemps et apparamment la pile lithium n'est pas morte car l'affichage est correct.J'ai suivi la notice : j'ai fait un reset et programmé année jour mois et heure.Ce que je trouve étonnant :les jours (de 1 à 7) ne s'affichent pas en bas de l'afficheur.J'ai programmé un créneau horaire et fait un essai avec une lampe sur le contact programmé : sur l'afficheur je voie bien le contact basculer mais ma lampe ne s'allume pas et donc mon contact ne bascule pas.Question: Faut-il une charge pour que le contact bascule?(lampe 60w insuffisante) ou dois-je en déduire que mon programmateur est HS ?Avec mon ohmètre charge débranchée mon contact ne change pas d'état
    Quelqu'un a-t-il ce type de produit et pouuait me renseigner?
    Merci

    -----

  2. #2
    papypog

    Re : Fonctionnement programmateur Theben 612s

    Problème résolu : la charge n'était pas assez importante.Pour les essais mis une lampe de 100w et le contact bascule bien!

Discussions similaires

  1. [Thermique] horloge Theben TR 631
    Par inviteffbc55d5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/01/2010, 16h29
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 09/11/2009, 16h10
  3. [Thermique] Thermostat THEBEN 813 [résolu]
    Par invitebfdd094d dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/10/2009, 13h04
  4. fonctionnement programmateur PIC
    Par invite9f1df75e dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/05/2008, 09h23
  5. Problème lecture des dvd avec un Samsung S-612S
    Par invite46647365 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/12/2003, 19h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...