Probleme larsen tres sourd des que je joue sur line 6 spidervalve mk2 112
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Probleme larsen tres sourd des que je joue sur line 6 spidervalve mk2 112



  1. #1
    invite38b8182d

    Question Probleme larsen tres sourd des que je joue sur line 6 spidervalve mk2 112


    ------

    bonsoir a tous , jai depuis peu un ampli line 6 sp mk2 112 , certains vont me dire que cest nul mais je ne suis pas la pour ca
    donc mon probleme datte de cet apres midi , je le laisse chauffer comme d'hab , je l allume et je commence a jouer ; surprise!!!!des la 1ere note , l ampli se met a larsenner mais en plus grave et ne s'arretant pas , meme le master a 0 , je le met en stand bye et je le remet sous tension , pareil...des une note un peu basse , le "larsen sourd" se met en route et violemment et tant que je coupe pas le standbye , rien ny fait...quelqun aurait une solution?
    ps: jai remarque que lorsque jai tappote sur lampli pendant ce "larsen" il cest coupé doucement mais est reparti aussitot que jai joué...

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Probleme larsen tres sourd des que je joue sur line 6 spidervalve mk2 112

    Bonjour shiva56 et bienvenue sur FUTURA
    Citation Envoyé par shiva56 Voir le message
    jai depuis peu un ampli line 6 sp mk2 112
    Il est donc sous garantie? retour immédiat au S.A.V.
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    invite38b8182d

    Re : Probleme larsen tres sourd des que je joue sur line 6 spidervalve mk2 112

    depuis peu veut dire d'occasion malheureusement...mais recent cependant ..6 mois mais je n'ai la garantie et honnetement attendre l'enlevement la reparation etc...(acheté sur le net) ben en tant que musicien je ne pourrai pas personne na une idée de ce que ca pourrai etre?

  4. #4
    invite38b8182d

    Re : Probleme larsen tres sourd des que je joue sur line 6 spidervalve mk2 112

    bon jai les lampes bleues derriere , cest pas normal le tech ne sait pas quoi faire...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jyvoipabo

    Re : Probleme larsen tres sourd des que je joue sur line 6 spidervalve mk2 112

    Salut,

    On appelle plutôt ça du rumble.
    Ce qu'il y a d'inquiétant ce sont les lampes bleues.
    Veux tu dire que dans le noir elles émettent une lueur bleue ?
    S'agit t'il des lampes de puissance ?

    JP

  7. #6
    PIXEL

    Re : Probleme larsen tres sourd des que je joue sur line 6 spidervalve mk2 112

    à ce niveau de discussion ... > un SAV audio ! d'autant que pour bidouiller dans les tubes il faut savoir , sinon ça pique !

  8. #7
    invite38b8182d

    Re : Probleme larsen tres sourd des que je joue sur line 6 spidervalve mk2 112

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    à ce niveau de discussion ... > un SAV audio ! d'autant que pour bidouiller dans les tubes il faut savoir , sinon ça pique !
    je vais essayer d enregistrer , oui bleu surtout une mais pas besoin de noir cest une flamme bleue parfaite en gros des que jenleve le stdbye.... j espere pas au transfo de sortie?

  9. #8
    jyvoipabo

    Re : Probleme larsen tres sourd des que je joue sur line 6 spidervalve mk2 112

    Les lampes ont probablement pris l'air.
    Un passage au lampemetre devrait le confirmer.

    #5 (Re) S'agit t'il des lampes de puissance ?

    JP

  10. #9
    invite38b8182d

    Re : Probleme larsen tres sourd des que je joue sur line 6 spidervalve mk2 112

    etes vous sur de cela? comment cel peut il arriver?

  11. #10
    jyvoipabo

    Re : Probleme larsen tres sourd des que je joue sur line 6 spidervalve mk2 112

    Bonjour,

    Sur les lampemetres il y a la fonction test du vide.
    Sorti de là je ne suis sur de rien.

    JP

Discussions similaires

  1. probleme de larsen
    Par inviteb1c3ab1c dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/01/2010, 15h55
  2. [Brun] Probleme de son sur entrée line poste JVC
    Par joeyrestar dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/04/2009, 20h31
  3. sifflements+larsen sur ampli guitare carvin
    Par invite88bfc7a2 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/02/2009, 08h14
  4. probleme essorage ariston AL 112 FR Margherita
    Par invitef3d5a6d0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/11/2006, 13h00
  5. problème de faux(attention très très complexe et c'est pas des salades ^^)
    Par invite06908e30 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/09/2006, 20h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.