Projet de DUT pour un vieux :S:
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 38

Projet de DUT pour un vieux :S:



  1. #1
    invite2c85e091

    Question Projet de DUT pour un vieux :S:


    ------

    Bonjour à tous,

    Auriez-vous l'amabilité d'aider un vieux de près de 36 piges qui vient de reprendre ses études?
    Je prépare un DUT Génie Mécanique et Productique en 1 an et ai un projet personnel à réaliser.

    J'ai besoin de repérer la position d'un corps allongé afin de connaitre la face sur laquelle il est (dos, côté ou face) en temps réel. Et au moindre coût bien sûr donc oublions l'analyse vidéo

    J'ai donc pensé à un repérage par triangulation d'une puce "RHF" (pas très sûr du nom), mais suis totalement débutant Celle-ci serait collée sur l'épaule du sujet et l'analyse de la triangulation me permettrait d'en déduire son orientation.

    Je suis ouvert à toute proposition et vous remercie par avance ô vous grands maîtres électroniciens

    Cordialement.

    Tonton Moïché.

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Projet de DUT pour un vieux :S:

    un corps humain ?

  3. #3
    invite2c85e091

    Re : Projet de DUT pour un vieux :S:

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    un corps humain ?
    Oui M'sieur, un corps humain

  4. #4
    PIXEL

    Re : Projet de DUT pour un vieux :S:

    pas si simple...

    quel est le contexte ?

    faut il différentier latéral droit et gauche ?

    le "corps" peux il être sous une couverture? (surveillance du sommeil)

    autre renseignements utiles ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2c85e091

    Re : Projet de DUT pour un vieux :S:

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    pas si simple...

    quel est le contexte ?

    faut il différentier latéral droit et gauche ?

    le "corps" peux il être sous une couverture? (surveillance du sommeil)

    autre renseignements utiles ?