Bonjour à tous !
J'ai un souci sur un ballast électronique pour lampe HMI :
Le ballast fait bien son amorçage, mais la PWM de sortie continue ses "impulsions" et donc alterne entre un signal purement continu et PWM, comme lors de la phase d'amorçage. En gros, le ballast continue sa procédure d'amorçage alors que la lampe est déjà allumée.
Voilà le lien vers le schéma (librement disponible) :
http://www.highend.com/pub/products/...tc_lsps201.pdf
Les signaux PHASE A et PHASE B (page 11) continuent à se couper/s'activer toutes les 2 secondes à peu près, une fois la lampe allumée, alors que sur un ballast opérationnel, dès que la lampe est strikée, la PWM ne s'interrompt pas, comme le montrent les relevés d'oscillo.
Le signal LF_OUT est à l'image de ces signaux PHASE, et c'est donc de lui que vient le souci puisqu'il me semble que c'est lui qui pilote les PHASE. Mon problème est que j'ai du mal à comprendre par quoi est piloté ce LF_OUT...
J'ai remarqué que le signal FEEDBACK devait passer à l'état bas une fois la lampe allumé, sur un ballast fonctionnel. Or, il continue à passer "doucement" de l'état haut à l'état bas à chaque "impulsion" sur le ballast HS. Je ne sais pas si c'est une cause ou une conséquence du problème de LF_OUT...
Si quelqu'un peut m'aiguiller quant à une procédure de "débogage", ça m'aiderait beaucoup ^^
Merci à vous !
-----