2.8v 10mA /12v avec de la patate
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

2.8v 10mA /12v avec de la patate



  1. #1
    pectoux

    2.8v 10mA /12v avec de la patate


    ------

    bonjour.je suis nouveau sur le forum et je n'ai aucune connaissance electronique.(quand meme un fer a souder et quelque notions electrique).j'aimerais svp un schema simple avec des composants simples pour realiser un montage me permetant d'enclencher un relais 12v 25A a partir d'un signal de 2.8 v continu ayant une intensite inferieure a 10mA(j'ai essayé avec un micro relais 3v mais ça ne colle pas).par avance je vous remerçi.

    -----

  2. #2
    thundertom

    Re : 2.8v 10mA /12v avec de la patate

    Salut!

    Suffit de faire un petit tour sur la FAQ:
    http://forums.futura-sciences.com/el...tml#post339919
    Fabricando fit faber

  3. #3
    Tropique

    Re : 2.8v 10mA /12v avec de la patate

    Il faudrait péciser exactement le contexte, sinon beaucoup de solutions sont possibles, mais ont 99% de chances d'être inadéquates.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  4. #4
    pectoux

    Re : 2.8v 10mA /12v avec de la patate

    bonjour.je dispose d'un coté d'un signal de 2.8v provenant d'un carillon sans fil pour maison,de l'autre coté un relais 12 v alimenté par une batterie.ce qui me manque c'est la jonction entre les 2. Au depart je pensai que avec une cascade de relais (un relais de 3v enclenchant un relais de 12v) j'y arriverai !!! bernique!!! le signal de 2.8v n'enclenche pas le relais de 3v.Donc pour resumer je dispose d'un faible courant de 2.8v ,d'une tension de batterie avec des amperes a gogo.cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Qristoff
    Animateur Électronique

    Re : 2.8v 10mA /12v avec de la patate

    Bonjour,
    est ce que tu as trouvé la fiche technique de ton relais sur google ? pour savoir de quel courant à besoin la bobine ? une référence peut être ?