Gresillement de haut parleur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Gresillement de haut parleur



  1. #1
    invitebe1fe5a4

    Gresillement de haut parleur


    ------

    Salut.
    Bin voila mon nouveau probleme qui date de longtemps.
    J'ai une vielle mini-chaine et je pouvais pas l'exploiter avec mon pc donc j'ai acheté un adaptateur jack/rca et j'ai branché les deux haut-parleur a ma carte son. Masi le son etait vraiment faible. Donc je l'ai branché sur la prise jack d'un autre haut parleur pour pouvoir augmenter le volume. Le son monte assez haut mais il est pas net quand il est presque a fond. Et le vrai probleme c'est que ca gresille quand je met le volume moyennement fort. Le haut parleur fait 5w et 8 ohm.
    Si vous connaissez ce qui pourait arranger ca............
    Merci

    -----

  2. #2
    MasterM

    Re : Gresillement de haut parleur

    Je suis pas sûr d'avoir tout compris, tu as branché tes enceintes de chaine Hi-Fi sur la carte son de ton PC, c'est ça ?
    Tes enceintes sont elles en plastique ?

  3. #3
    joseph4008

    Re : Gresillement de haut parleur

    Bon pour ton probleme de niveau sonore... c'est normal. Si j'ai bien compris tu as branché directement tes enceintes sur ta sortie HP du pc... sans passé par l'amplification. C'est donc normal.
    Par contre pour ton probleme de bruits, il est possible que tes enceintes ne soit pas accordé ( en terme d'impedance) avec ta sortie audio du pc. Une impedance surelevé ou pas assé pourrait joué sur le consommation du courant et donc influé sur la qualité... essay voir en intercalant un montage suiveur ( adaptation d'impedance) entre ton pc et tes enceintes... mais bon la meilleur solution serait d'amplifier correctement tes signaux audio

    jo

Discussions similaires

  1. grésillement haut parleur
    Par invite691a932a dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/12/2007, 15h25
  2. haut-parleur
    Par Amethyste dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/06/2007, 09h05
  3. haut-parleur
    Par invite3b22f469 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/04/2007, 01h21
  4. haut parleur
    Par sable dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/08/2006, 08h53
  5. haut parleur
    Par invite45204519 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/08/2005, 18h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.