Bonjours, étant en deuxième année de BTS Système électronique. J'ai un projet à faire. Ma partie correspond a faire plusieurs carte d'alimentation et de faire une enregistrement de donnée sur une carte SD (mais cette partie je verrai après l'alimentation ).
Donc j'ai un petit souci, je dois faire 3 alimentations différentes, pour chaque partie du projet qu'on s'est partagé dans la classe.
Alors je dois faire une tension 6V régulable de 4A, +/- 5V.
en sachant que je rentre avec une tension 12V régulé 7A.
Donc pour le +/-5V j'ai trouver un composant qui va tous me faire, c'est le IM-4805S. Je ne dois pas consommer beaucoup de courant donc je le trouve assez bien. le seul souci c'est que je comprens pas comment régler notre sortie à une certaine valeur. C'est par rapport à ce qu'on entre ou par rapport au montage qu'on va faire autour??
Ensuite j'ai une tension 6V, 4A à fournir, c'est pour 2 moteurs, le seul problème c'est qu'on sait pas encore s'il faut un peu plus de 6V ou non. donc je ne dois trouver un montage ou je peux changer, tous en gardant nos 4A. Mais personnellement si on peut pas réguler c'est pas grave,,c'est un plus. Donc je vous contacts pour savoir d'après vos connaissance si vous avez un composant qui sort du 6V/4A avec du 12V en entré. Cela fait plusieurs semaine que je cherche et toujours rien trouvé... Surtout au niveau du courant...
Merci de votre aide, @bientôt
-----