Isoler le son d'un micro
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Isoler le son d'un micro



  1. #1
    invite448854e4

    Isoler le son d'un micro


    ------

    Bonjour,

    Je suis novice en sonorisation et ne sais si mon idée est réalisable ?!?!?
    Je vais filmer un spectable dans lequel j'aimerai isoler la voix off de la présentatrice. Le ic est que le micro est raccordé directement à une sono (ampli).
    Si je prends la sortie auxiliaire de la sono j'ai le son de la voix et la musique d'arrière plan. Pour le montage du film sur dvd j'aurai besoin d'avoir que la voix off, ne comprenant pas les bruits ambiants et la musique de fond....
    Du coup j'ai pensé à intercepté le signal du micro avant qu'il arrive dans la sono en dédoublant la prise d'arrivée comme sur le schéma suivant:



    Ma première question est de savoir si cela est possible en sachant que l'enregistrement audio sera fait sur ipod touch 3G à l'aide du jack 3.5 en line in. Le signal est il assez fort ou faut-il ajouter un petit ampli ???

    La deuxième est comment raccordé le tout ensemble pour le signale passe a la fois sur la sono et sur l'ipod ???

    MErci d'avance de vos réponses et a bientot

    Crazy

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    PIXEL

    Re : Isoler le son d'un micro

    si le micro arrive dans une console classique , tu dois disposer d'une "sortie de voie" pour repiquer le signal non mixé.

  3. #3
    invite448854e4

    Re : Isoler le son d'un micro