Barre de son
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Barre de son



  1. #1
    Tuqmas

    Barre de son


    ------

    Bonsoir, je voudrais savoir si c'est possible de fabriquer sois-même une barre de son comme celle-ci :

    http://www.docteurdiscount.com/produ...l_00448907.jpg

    ?

    Merci d'avance.

    -----
    Dernière modification par gienas ; 13/02/2011 à 16h31. Motif: Rétabli le lien sans la balise [img]

  2. #2
    invited6846b70

    Re : Barre de son

    bonsoir, pour repondre a ta question c'est pour amplifier quoi?

  3. #3
    Tuqmas

    Re : Barre de son

    Sans être méchant fraelec74 je n'ai pas dit que je vouler amplifier quoi que ce soit mais j'ai dit que j'aimerais savoir si c'est possible de fabriquer sois-même une barre de son comme par exemple la supertooth disco !!

    Donc si tu est logique cette barre de son est faite pour amplifier du son !!!
    Voilà, donc si tu as une idée, je la prend volontiers.

    Cordialement.

  4. #4
    f6bes

    Re : Barre de son

    Citation Envoyé par Tuqmas Voir le message
    Sans être méchant fraelec74 je n'ai pas dit que je vouler amplifier quoi que ce soit mais j'ai dit que j'aimerais savoir si c'est possible de fabriquer sois-même une barre de son comme par exemple la supertooth disco !!

    Donc si tu est logique cette barre de son est faite pour amplifier du son !!!
    Voilà, donc si tu as une idée, je la prend volontiers.

    Cordialement.
    Bsr à toi,
    Moi j'appele cela un "ampli audio" avec un désing particulier.
    Rien de plus !!
    Maintenant ce qu'il y a DANS la boite, nous n'en savons fichtre rien ! (bien que l'on puisse supposer etc..etc..)

    Faire un "boite" pour un loger un ampli, c'est plus de l'électronique...mais un peu de mécanique ou de menuiserie !!

    "..... Si c'est possible de fabriquer soi meme..." ça dépend de tes compétences , ni plus , ni moins .
    Bonne soirée
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Tuqmas

    Re : Barre de son

    En fait je cherche à savoir quel son les composant qu'il ya a l'intérieur pour pouvoir essayer de reproduire la barre de son ( pour le design on verra plus tard).

  7. #6
    bobflux

    Re : Barre de son

    C'est simplement un même boîtier qui contient les 2 enceintes et un petit ampli, comme les bons vieux ghetto blaster, avec éventuellement un effet pour élargir la stéréo.

    Pas de difficultés particulières, trouve un kit d'enceintes plutôt petites (type bibliothèque) avec un volume interne qui convient, et fais chauffer la défonceuse.

    Pour l'électronique, un LM3876 fait un ampli tout à fait convenable.

  8. #7
    Tuqmas

    Re : Barre de son

    Merci bobfuck.

    En recherchant sur google j'ai trouvé ça: http://oselsan.com/uploads/1/lm3876_foto.jpg
    donc j'aimerais savoir si c'est le bon schéma et si oui ou c'est que je branche les haut-parleurs ? Et pourras t-on contrôler le volume depuis l'ampli ?

Discussions similaires

  1. barre son disparue
    Par invitedc1c8f63 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/09/2010, 22h15
  2. Réponses: 22
    Dernier message: 08/07/2009, 07h53
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 05/02/2009, 16h13
  4. Comment chauffer son Etage avec son Poêle à bois
    Par sebastienmax dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/01/2009, 09h26
  5. comment capter le son qui passe par la carte son
    Par invite98cac9d3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/11/2007, 19h57
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...