Bonsoir,

Je souhaite utiliser un amplificateur LM4700TF dans le cadre d'une expérience de physique et j'ai quelques questions quant à son utilisation.

En effet, je dispose de la documentation et dedans, ils marquent plusieurs montages pour divers usages, dont un qu'ils appellent : montage pour utilisation classique (traduction à l'arrache, mais on comprend l'idée). Dessus, ils mettent l'ampli entouré de beaucoup d'autres petits composants (condensateurs et résistances). Ce qui m'intrigue, c'est qu'on trouve certaines sur tout les exemples de montage qu'ils ont donnés, alors que d'autres sont marqués "facultatifs selon l'usage". Ma question, donc : est ce que ces petits composants sont nécessaires au bon fonctionnement de l'ampli ? Ou est ce qu'on peut s'en passer ?

Autre question : Je dispose d'une seule alimentation stablisée symétrique, est-ce que je peux alimenter deux amplis avec la même alim ?

Pour ceux qui jugeraient utiles que je fasse connaître ce que je souhaite faire avec :
Dans un premier temps, mettre un sinus à 40kHz +- 0,5 kHz dans l'ampli puis l'envoyer vers un émetteur ultrason.
Dans un deuxième temps, lui mettre un signal modulé (40kHz en gros) en entrée et envoyer le tout vers un émetteur ultrason.

Merci d'avance.