Je suiiis complètement bloké, faire un programme sous flowcode devien assez enervant, j"ai besoin d"aide d urgencevu le bac arrivé super vite.
Mon fb Liil tiisha ( envoye un message pour que je sache de quoii il s agit comme meme lool)
-----

Je suiiis complètement bloké, faire un programme sous flowcode devien assez enervant, j"ai besoin d"aide d urgencevu le bac arrivé super vite.
Mon fb Liil tiisha ( envoye un message pour que je sache de quoii il s agit comme meme lool)
Vu que tu n'as pas l'air très avancé, et que tu n'as pas l'air de vouloir t'y mettre, je te rassure.....la deuxième fois, le Bac, c'est beaucoup plus simple
Salut
Apparemment, pour l'épreuve de lettres ça m'a l'air mal engagé aussi.
Il y en a qui doute de rien.
Ca promet.![]()
Bonjour j'ai une question au nivaeu du courant qui doit passé a travers la diode son courant est bien de 2A ou bien 50mA un peu marre que mes 2 profs se contredise.
Merci d'avance pour vos réponses. =)
Mdrrr !Vu que tu n'as pas l'air très avancé, et que tu n'as pas l'air de vouloir t'y mettre, je te rassure.....la deuxième fois, le Bac, c'est beaucoup plus simple
+1 ! Même pas d'efforts d'écriture...Apparemment, pour l'épreuve de lettres ça m'a l'air mal engagé aussi.
Arrête avec Flowcode c'est de la daube ! Enfin c'est mon avis et celui de beaucoup de gents que je connais.
Quand on faisait notre projet BTS, quasi toute la classe s'est jeté sur flowcode en croyant que ce logiciel magique allait faire le programme tout seul...je te racontes pas les énervements et du coup tout le monde a laissé tomber ce logiciel.
Il vaut mieux savoir programmer en C directement...
En fait je crois que ce que tous le monde te reproche c'est de ne pas poster ce qu'est réelement ton projet...
La on a ZERO info comment tu veux qu'on t'aide?
C'est assez surréaliste par ici.
Bon, faites gaffe quand même, l'histoire qui veut que le bac est donné d'office à la 7ème tentative n'est qu'un hoax d'avant internet.
Il serait bon de faire un tour du coté de la charte, sinon dans 12 mois on les voit revenir avec:
suivi 10mn après par:"hiper urgeant Projet 2012 problématique 3"
t'a kel kouran dan T13?
sos, help, I am dan la shit (enkor)
Up ! ! !
Viiite ! ! !![]()
Jusqu'ici tout va bien...