comment fair pour donné plus de puissance a une "visseuse"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

comment fair pour donné plus de puissance a une "visseuse"



  1. #1
    invite52b1a81f

    comment fair pour donné plus de puissance a une "visseuse"


    ------

    bonjour a tousse, avent de commencé je tien a dir désolé pour mes fautes, je suis deja avec un corecteur mais sa corige pas tous.

    voila j'ai une vieille visseuse a deux balle dont la baterie est hs (baterie de 14.4v ?Ah

    comme je l'utilise pour du travail de précision je me suis dit j'ai pas besoin d'une bateri, je peut me permétre de la metre sur une alime stabilisé, se que j'ai fait sa marche trés bien en visseuse dévisseuse

    a un detail prés elle a plus de puissance (comme si la baterie etais a plas) je peut la stopé avec trois dois
    (vitesse de rotation ok mais pas force)

    je l'est mise sur une alime de 13.8v et de 3/5A je précise que j'ai du enlevé le variateur de vitesse de la visseuse car il etais hs
    donc en clére sa sort de l'alim qui va a "l'inter" (se qui sert a changé la rotation vissé dévissé) et direct aux moteur

    qu'es que je peut fair pour quel retrouve un puissance normal , avec le materiel que je dispose
    merci d'avence pour les réponce

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : comment fair pour donné plus de puissance a une "visseuse"

    remettre un accu....

    une visseuse peut faire des appels de courant de 10 à 20 ampéres , selon le couple.

  3. #3
    invite52b1a81f

    Re : comment fair pour donné plus de puissance a une "visseuse"

    ha! pas cool lol vue le prix de la machine (1er prix a lidel) sa veaux pas le coup de changé lacu autant en racheté une

    j'ai une autre alim une 10/12A tu pence que sa irais mieux avec elle? toujour en 13.8V


    mais si c'etais un manque d'ampérage de l'alim, celle ci ne chauferais tel pas? car la ces pas le k elle reste bien froide l'alim 3/5A

  4. #4
    PIXEL

    Re : comment fair pour donné plus de puissance a une "visseuse"

    ça marchera mieux avec la 10 ampères c'est sur... et attention à la section du fil !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    DAUDET78

    Re : comment fair pour donné plus de puissance a une "visseuse"

    Citation Envoyé par mickael-h-b Voir le message
    bonjour a tousse, avent de commencé je tien a dir désolé pour mes fautes, je suis deja avec un corecteur mais sa corige pas tous.
    Il n'est pas bon ton correcteur .... le mien a flashé 24 fautes grossière d'ortografe
    J'aime pas le Grec

  7. #6
    invite52b1a81f

    Re : comment fair pour donné plus de puissance a une "visseuse"

    daudet78/ oui ces fort possible ces pas la 1er fois qu'on me le dit

    pixel/ merci pour la réponce je ferais le teste se soir j'ai pas ausé fair le teste aven car je ne voulais pas cramé le moteur

    je verais bien le resultat merci je vous tien aux courent

  8. #7
    jiherve

    Re : comment fair pour donné plus de puissance a une "visseuse"

    Bonsoir,
    ayant déjà eu ce problème je l'ai résolu avec une batterie au plomb étanche (il n'y aura que 12V) et 1m de câble pour HP de très grosse section (4mm²).
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

Discussions similaires

  1. La science du "Comment?" peut-elle dire "POURQUOI?" au moins une fois?
    Par invite33b26c8f dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 83
    Dernier message: 12/07/2017, 22h12
  2. "fondamentales", "dures", "molles" ... : comment classer les sciences ?
    Par Arvirik dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/04/2017, 22h41
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 29/09/2010, 09h24
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...