Bonjour, je suis actuellement en Systèmes Embarquées et je suis en plein finissions du thème. Sauf que gros problème : Je n'arrive pas à communiqué par bus CAN !!
J'ai fais ce programme sous CCS : (pour ce qui concerne le coeur du programme, c'est en rapport a un capteur IR sur la borne A0 du PIC )
Des amis m'ont récemment dis de rajouter le [8] ainsi que les [0] car un tableau est nettement mieux, et c'est sa d'après eux qui devrait faire résoudre le problème...Code:#include "C:\Users\Damien\Documents\Programmation\main.h" #define CAN_USE_EXTENDED_ID FALSE #include <can-18xxx8.c> int8 DATA[8]; void config() { setup_adc_ports(NO_ANALOGS|VSS_VDD); setup_adc(ADC_OFF|ADC_TAD_MUL_0); setup_psp(PSP_DISABLED); setup_spi(SPI_SS_DISABLED); setup_wdt(WDT_OFF); setup_timer_0(RTCC_INTERNAL); setup_timer_1(T1_DISABLED); setup_timer_2(T2_DISABLED,0,1); setup_comparator(NC_NC_NC_NC); setup_vref(FALSE); can_init(); } void main() { config(); for( ;; ) // Boucle infinie { if(input(PIN_A0)==1) { DATA[0]=0x01; can_putd(0x100,&DATA[0],1,1,FALSE,FALSE); delay_ms(100); } else { DATA[0]=0x00; can_putd(0x100,&DATA[0],1,3,FALSE,FALSE); delay_ms(100); } } }
-----