Le schema est correcte ! Mais ou sont les LDRs?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Le schema est correcte ! Mais ou sont les LDRs?



  1. #1
    invite93ed6d5d

    Le schema est correcte ! Mais ou sont les LDRs?


    ------

    bonsoir tout le monde j'ai trouvé un simple montage electronique pour commander la rotation d'un servo moteur ! le schema et simple mais sur le montage je ne trouve pas les deux LDRs. pouvez vous me dire ou sont connectées les deux LDRs? merci

    -----

  2. #2
    invite93ed6d5d

    Re : Le schema est correcte ! Mais ou sont les LDRs?

    voici le montage et la video sur #### Lien externe supprimé ####
    Dernière modification par Tropique ; 05/06/2011 à 07h32. Motif: Suppression de liens vers serveur tiers

  3. #3
    PA5CAL

    Re : Le schema est correcte ! Mais ou sont les LDRs?

    Bonsoir

    Le principe du forum voudrait que tu mettes le schéma à propos duquel tu souhaites discuter en pièce jointe, afin qu'on ne soit pas obligé de visiter des sites étrangers dont l'innocuité n'est pas garantie, et dont les contenus pourraient disparaître. Ici on n'est pas sur un chat, et les sujets ont vocation à rester pour profiter aux visiteurs futurs.

    Les liens "à tiroirs" ne sont pas non plus appréciés, car quand on doit parcourir des pages pour comprendre où trouver les liens qui pointent vers les informations qui permettraient de commencer à réfléchir sur le problème posé... on a toutes les chances d'abandonner avant de répondre.

    Je t'invite donc à poster ici le schéma de ton circuit.

    Sinon, il est fort probable que les deux LDR soient connectées en série entre 0V et 5V, et que leur point commun soit branché sur l'entrée situé en bas à droite sur le schéma, avant la résistance de 10k et l'entrée CONTROL du 555.

  4. #4
    Tropique

    Re : Le schema est correcte ! Mais ou sont les LDRs?

    Bonjour,

    Merci de respecter les http://forums.futura-sciences.com/el...-sabonner.html, et de replacer le schéma en pièces jointes.

    Ce message sera supprimé dès la présentation conforme des PJ.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite93ed6d5d

    Re : Le schema est correcte ! Mais ou sont les LDRs?

    c'etait pas fait expres pascal ! je vous ai envoyé la video pourquoi? pour voir que dans la video on trouve deux LDR connectées ; la video en bas on trouve le lien du schema auquel il est associé pour constaté qu'il nya pas de LDRs . je te remercie pascal de la reponse . je suis dsl en core une fois

Discussions similaires

  1. Sida les solutions actuel mais sont-elles les seuls ?
    Par invite6cbf3a4f dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/05/2009, 08h30
  2. Destin, le retour mais en correcte.
    Par invitedd3c407b dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/10/2005, 11h52
  3. schema correcte?
    Par invite25e646de dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/02/2005, 05h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...