Wiimote par USB? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 49 sur 49

Wiimote par USB?



  1. #31
    Airtux

    Re : Wiimote par USB?


    ------

    Salut, Alors voila j'ai trouver un tuto pour créer une wiimote USB! ici: http://reparer-sa-console.tonempire....able-sans-pile

    Bon il faut souder mai c'est pas grave... finalement je vais le faire.

    Par contre je voudrais faire plus simple que le tuto je m'explique:

    Le mec utilise:

    --7-- une fiche d'alimentation mâle

    --8-- un fil pour connecter le connecteur USB et la fiche d'alimentation mâle

    --9-- ou un câble tous fait avec une fiche USB et une fiche d'alimentation a la place du

    --11--Une embase de châssis d'alimentation (2,5mm / 5mm)

    Mai moi a la place je veux simplement utiliser un câble USB que je dénude les file + et - et que je connecte au + et - de la wiimote (a l'emplacement des piles). Ainsi je n’aurai même pas besoin d'ouvrir la wiimote, et je placerai tout ça a la place des piles. Vous pensez que sa marchera?

    Merci.

    -----

  2. #32
    DAUDET78

    Re : Wiimote par USB?

    Pour moi, ce schéma ne marche pas (je n'ai pas regardé la vidéo)
    J'aime pas le Grec

  3. #33
    ftorama

    Re : Wiimote par USB?

    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    Pour moi, ce schéma ne marche pas (je n'ai pas regardé la vidéo)
    déjà un régulateur négatif sur du positif, il faut avoir l'esprit tordu, et même en géné de courant, il manquerait une résistance

  4. #34
    Airtux

    Re : Wiimote par USB?

    Arf... donc même le tuto du lien ne fonctionne pas? Je comprend pas le mec raconte n'importe quoi?

  5. #35
    DAUDET78

    Re : Wiimote par USB?

    Sur Internet, on trouve n'importe quoi ....

    Mais tu n'es pas forcé de nous croire !

    PS: la vidéo n'apporte rien ....
    Dernière modification par DAUDET78 ; 09/06/2011 à 18h08.
    J'aime pas le Grec

  6. #36
    Airtux

    Re : Wiimote par USB?

    arf moi qui était tout contant d'avoir trouver une solution.... pourtant même dans les commentaire il y a un mec qui dit q'il a réussit...

    A votre avis il faudrait faire comment? je veux dire on remplaçant un régulateur ou en ajoutant une résistance sa peux marcher?

    Rassurez moi vous êtes des pro?

    Merci.

  7. #37
    DAUDET78

    Re : Wiimote par USB?

    Citation Envoyé par Airtux Voir le message
    Rassurez moi vous êtes des pro?
    Non, je suis un branquignol et la chimère que tu poursuis est inutile. Donc tu mets des batteries dans ton truc et tu les recharges avec un chargeur correct .

    Maintenant, fais le machin de la vidéo ... mais ne viens pas te plaindre !
    J'aime pas le Grec

  8. #38
    ftorama

    Re : Wiimote par USB?

    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    Non, je suis un branquignol et la chimère que tu poursuis est inutile. Donc tu mets des batteries dans ton truc et tu les recharges avec un chargeur correct .

    Maintenant, fais le machin de la vidéo ... mais ne viens pas te plaindre !
    J'aurais pas répondu mieux

  9. #39
    Airtux

    Re : Wiimote par USB?

    Franchement je comprend pas pour quoi vous vous prenez la tête avec ça.... si je veux bidouille ma wiimote je fait se que je veux!

    Puis ma question était très sérieuse... on sais jamais parce que comme vous l'avez dit "Sur Internet, on trouve n'importe quoi ...." et alors je préféré vérifier ou il est le n'importe quoi...


    Bref... je vois que je vous emmerde avec mes questions, je vais aller voir ailleurs si il y a des forums avec des membres un peux plus civiliser.

    Et je l’aurai ma wiimote USB!

  10. #40
    ftorama

    Re : Wiimote par USB?

    a tout à l'heure sur les autres forums

  11. #41
    invitefaaca50b

    Re : Wiimote par USB?

    incroyable des gens intelligents ont developpé des trucs extra pour que la wiimote se passe de fils, et un mariole veut revenir a l'age de pierre... Mais le monde est fou? Euh pour info, tu vas avoir l'air fin avec ta wiimote qui ressemblera plus a une manette d'atari 2600 q'a une manette qui s'appelle wiimote...

    On t'a donné les options a suivre avec de bons accus. apres a toi de voir.

  12. #42
    ftorama

    Re : Wiimote par USB?

    Il vient sans compétences, on lui explique que ce n'est pas faisable simplement, on se fait insulter.

    Il revient avec un schéma débile, on lui dit, on se fait encore insulter....

    Et évidemment tout cela est de notre faute

  13. #43
    Airtux

    Re : Wiimote par USB?

    Il vient sans compétences, on lui explique que ce n'est pas faisable simplement, on se fait insulter.
    Cite moi une insulte que j'aurai dite?

    Il revient avec un schéma débile, on lui dit, on se fait encore insulter....
    Pareille... alors cite moi une insulte que j'aurai dite?

    Et évidemment tout cela est de notre faute
    Forcement vous ne voulez pas m'aider!

    Moi se que je vois c'est que je suis venue ici pour savoir comment faire pour avoir une Wiimote USB sans soudure vous m'avez dite que c'est pas possible alors j'ai dit ok je vais alors faire des soudure et maintenant que je dit que je suis prés a faire des soudures vous me dite que vous voulez plus m'aider...

    Bref ne raconter pas n'importe quoi... je suis rester très polis tout dans tout mes poste!

    Je suis d'acore que se que je veux faire peux sembler bizarre mai j'ai mes raison!

    Le problème c'est juste que vous voulez pas m'aider parce que j'y connais rien en électronique et que se que je veux faire peux sembler bizarre c'est tout.

  14. #44
    mayonaise

    Re : Wiimote par USB?

    Bon, alors mille excuses, le schéma que tu as proposé est très bien, ce n'était même pas la peine de demander dans ce repère d'ignorants ce qu'on en pense, il a été fait par un pro qui va se faire débaucher vite fait par Nintendo tellement il est innovant. C'est à la portée de n'importe qui, il suffit d'un fer à "soudé" et d'un peu d'"éteint" ainsi qu'une résistance déguisée en condensateur chimique... Pour info, cela ressemble à s'y méprendre à une solution que l'on t'avait proposé au début de ce fil et que tu as rejetée car tu la jugeais trop compliquée. Sinon, je te conseille quand même de brancher un fer à cheval et une patte de lapin à la masse et d'invoquer le grand esprit de la chance du débutant. Dans tous les cas, sauf proximité de matériaux inflammables, les dégâts provoqués par ce montage hasardeux devraient restés confinés chez toi, donc vas-y, branche le sur ton PC, et si c'est le seul que tu aies, on ne devrait plus entendre parler de toi jusqu'à ce que tu en aie racheté un neuf... Sinon, tu écoute ce que l'on te dis depuis le début : Brancher une wiimote sur un port USB sans s'y connaitre en électronique ni vouloir approfondir le sujet est trop téméraire. Par contre, il existe des solutions alternatives moins onéreuses que le remplacement d'un PC grillé, elles ont été énumérées sur ce fil qui commence à être bien long et agaçant !

    Bonne chance quel que soit ton choix.
    Mayonaise
    Impose ta chance, serre ton bonheur, va vers ton risque.
    A te regarder ils s'habitueront. ♂

  15. #45
    Airtux

    Re : Wiimote par USB?

    Regardez se que j'ai trouver!

    Sa marche et même pas besoin de soudure!

    Bon c'est Pas par USB mai c'est tout comme... sans piles.
    Images attachées Images attachées

  16. #46
    invitefaaca50b

    Re : Wiimote par USB?

    tout ca pour ca... vraiment du n'importe quoi...

  17. #47
    Airtux

    Re : Wiimote par USB?

    Et oui... quand on veux pas aider

  18. #48
    invite3e839f62

    Re : Wiimote par USB?

    Tu dit que t'es pas un grand bidouilleur mais tu sera obligé de le faire! serieusement va acheter des batteries spécialement prévu à cet effet a micromania sa coute dans les 10-15€ sa évitera de repayer une wiimote qui en vaut 30 désolé!

  19. #49
    Airtux

    Re : Wiimote par USB?

    Pour quoi? Sa marche très bien avec l' adaptateur 230v>3v.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. USB par radiofréquence
    Par invite3c3399d7 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/11/2010, 14h57
  2. Wiimote et mécanique
    Par invite9b5977b4 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/12/2008, 12h17
  3. Commandez un mini moteur par usb et par joystick?
    Par thomas5701 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2008, 21h15
  4. 2pc par usb
    Par invite2e667fca dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/09/2004, 13h32
  5. liaison PC à PC par USB
    Par invite6f67057b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/02/2004, 09h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.