Appareil US en France
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 50

Appareil US en France



  1. #1
    invite2435d045

    Appareil US en France


    ------

    Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum pour poser une question à laquelle je suis confronté. Je n'y connais pas gd chose en elec et fais donc appel aux connaisseurs ! Mon rayon c'est plutôt la photo, et je viens d'acheter sur ebay un Flash de studio de facture US.

    Voici la photo de l'objet :

    #### Lien image externe supprimé ####

    Sous la prise d'alim, il est précisé 120V-50/60hz.

    1. J'imagine que pas de problème de fréquence, l'objet fonctionnera sur nos 50Hz français et que je n'ai pas à me soucier de ça... confirmation ?

    2. Il faut donc que je trouve un transfo (ou convertisseur, je ne connais pas la différence) qui transforme nos 230V de secteur en 120V pour cet objet. C'est bien ça ?

    3. Sur l'annonce ebay en terme de puissance il était mentionné en+ "880VA" mais je pense à une faute de frappe et qu'il s'agit plutôt de 880 Watts (confirmation?). Mes quelques recherches sur un transfo qui ferait l'affaire m'ont amené vers des trucs de puissance 800w ou 1000w (pas trouvé de 880)... Mieux vaut prendre quoi ?

    voilà pour mes questions, si quelqu'un ici peut me sortir du flou, j'en serais bien reconnaissant !

    -----
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par Tropique ; 06/06/2011 à 18h29. Motif: Conversion lien/PJ

  2. #2
    Tropique

    Re : Appareil US en France

    Bonjour,

    Merci à l'avenir de respecter les http://forums.futura-sciences.com/el...-sabonner.html, et de placer les images en pièces jointes.

    Pour une première fois, j'ai effectué l'opération moi-même.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  3. #3
    invitefaaca50b

    Re : Appareil US en France