Bonjours a tous! Je doit faire un comparateur a deux seuils. voici mon schéma: Lien image supprimé le but est de faire ceci Lien image supprimé
Dernière modification par Tropique ; 16/06/2011 à 10h51. Motif: Suppression de lien vers serveur tiers
Ma question porte sur la partie de droite (comparateur) Comment je peux faire pour avoir en sortie un signal de type ttl avec le signal d'entrée (type triangulaire du graph de droite). les seuils (imposé) sont de Vsh=1.5v et Vsb=1.3v AOP= alimenté en +5 -5 voila, Merci !! PS: Dsl double post mais je ne peux pas éditer mon texte
Bonjour Quand il y a deux seuil on pense à un comparateur a fenêtre + un peu de logique derrière les deux ampli op comparateur a fenêtre. voila pour une idée de schéma. cordialement Laurent
Bonjour, Merci de respecter les http://forums.futura-sciences.com/el...-sabonner.html et de replacer l'image en PJ
Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.
Envoyé par lesumodu59 Bonjours a tous! Je doit faire un comparateur a deux seuils. voici mon schéma: comp10.jpg le but est de faire ceci comp210.jpg correction pour les images