Demande de conseils installation jack
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Demande de conseils installation jack



  1. #1
    ghoraj

    Demande de conseils installation jack


    ------

    Bonjour à tous,
    voilà je reviens vers les experts du son pour vous demander de l'aide. J'ai besoin d'un petit renseignement. J'ai installé dans ma voiture un GPS qui possède une prise Jack, mais le problème c'est qu'il rentre tout juste dans le cadre et le jack se trouvant sur la tranche impossible de faire quoi que ce soit.
    En effet, j'ai acheté dans le commerce une prise jack démontable, j'ai soudé les fils sans remettre le cache mais l'épaisseur est trop importante (j'ai entre le GPS et le bord du cadre 5mm). Alors je me demandais s'il était possible de souder directement les fils sur l'entrée jack ou de ''casser'' un jack mâle et souder directement dessus?
    En dernier recours je pourrais démonter mon GPS et souder directement le câble sur la carte mère?

    Merci en tous cas de vos conseils.

    Cordialement
    Ghoraj

    -----

  2. #2
    vincent66

    Re : Demande de conseils installation jack

    Bonjour
    Je te déconseille vraiment une tentative de soudure comme tu le présentes..!
    Ne peux-tu pas mettre le gps un peu de biais pour que le connecteur soit accessible ?
    Vincent
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  3. #3
    ghoraj

    Re : Demande de conseils installation jack

    Salut Vincent66,
    J'ai déjà essayé de le mettre de côté le problème c'est qu'il ''saute'' de son support (qui est caché à l'arrière), il se détache et glisse en fait, je vais essayer de le refaire peut être en mettant une sorte de butoir à l'arrière du GPS pour éviter qu'il ne s'en aille.

    Merci en tous cas.

Discussions similaires

  1. Conseils pour installation Poele à bois
    Par invite9764dda2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/09/2010, 16h17
  2. Conseils sur mon installation future en PER
    Par inviteb9531cb6 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/07/2010, 13h05
  3. Adaptateur jack 4pts / soudure remplacement de prise jack
    Par invitebf5fe7b4 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/03/2009, 14h04
  4. Demande de conseils !
    Par inviteae12420b dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/09/2007, 01h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.