Bonjour a tous,
Cela fait plusieurs annees que j'ai en ma pocession des enceintes Logitech Z3 que vous pouvez voir ici :http://www.google.fr/search?q=logite...w=1024&bih=679(un caisson et 2 haut parleurs donc).
Depuis toutes ces années je n'es eu aucun problèmes,mais depuis quelques temps ça commence a se dégrader, d’abord l'embout jack que je branche a mon téléphone et a mon ipod,qui avait un faux contact 1 fois sur 2 il y a quelques semaines que j'ai réussi a réparer en ressoudant les 2 fils,donc ça c'est bon.
Mais aujourd'hui en voulant écouter de la musique je m'aperçois que le HP droit ne marche plus,bizarre car il fonctionner le matin même,j'ai donc appliquer les diverses méthodes que j'ai pue trouver sur votre forum et sur d'autres:
- test de la pile 4.5V,ça marche,la membrane bouge
- vérification avec l’ohmmètre,je trouve 3.3 sur les 2 HP,je suppose que c'est bon car même celui qui marche a la même mesure que celui qui ne marche pas.
- branchement de 2 casques sur la prise jack,le son marche bien des 2 cotés de chaque casques...
Je suis maintenant a court d'idée...a votre avis de quoi peut t'il bien s'agir ?
Merci pour votre aide !
-----