"Influence du froid sur les piles auditives"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

"Influence du froid sur les piles auditives"



  1. #1
    invite4906ae7b

    "Influence du froid sur les piles auditives"


    ------

    Je cherche à acheter des piles auditives appareil auditif et moi juste de demander à un pense sera le froid affecte la batterie d'un appareil auditif est? Quelqu'un peut-il donner à toute bonne suggestion à propos piles pour appareils auditifs?...
    Lien publicitaire supprimé

    -----
    Dernière modification par Tropique ; 05/08/2011 à 13h30. Motif: Suppression d'url

  2. #2
    Cram 64

    Re : "Influence du froid sur les piles auditives"

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le forum électronique Tomcleverley,

    J'ouvre une nouvelle discussion afin d'éviter de squatter celle que tu avais choisie avec un très lointain rapport. Pour la modération, Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : "Influence du froid sur les piles auditives"

    Les seules piles pour appareils auditifs que je connais sont des piles zinc-air. Depuis peu il est sorti une nouvelle génération ne contenant ni plomb ni mercure comme additifs. Il y a donc peu de choix dans ce domaine.

    D'autre part ces appareils étant soit intra-auriculaires soit externes mais au contact direct de la peau ils sont toujours réchauffés par ce contact et seul un froid très intense peut avoir une influence sur leurs performances.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. "fondamentales", "dures", "molles" ... : comment classer les sciences ?
    Par Arvirik dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/04/2017, 22h41
  2. "Et Dieu créa les nombres" et "sur les épaules des géants"
    Par dunc28 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/05/2011, 13h55
  3. Quels peuvent être les "motivations" pour "orienter" le discours du patient ?
    Par invitef9a161a9 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 77
    Dernier message: 24/12/2008, 09h49
  4. difficultés de compréhension sur les "périodes" glaciaires et "phases" glaciaires.
    Par invitec3ed3173 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/11/2007, 11h36
  5. Climatiser la terre ? - "Les savants jettent un froid"
    Par invite600c2730 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 10/07/2005, 14h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.