VDE et CEM
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

VDE et CEM



  1. #1
    invite5d906e39

    VDE et CEM


    ------

    Salut,

    Je veux blindé mes appareils electriques, surtout mon pc.

    La norme VDE vaut quoi? par rapport à un cable d'alim pc classique ?
    Qu'y a t il comme moyen pour isolé les CEM des appareils electriques ?

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : VDE et CEM

    Tu as peur de quoi ?

    Pour info .....
    La CEM, c'est la Compatibité ElectroMagnétique. Rien a voir avec la survie de l'humanité, mais la survie d'un équipement vis à vis de ses congénères (et vice versa)
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    invite5d906e39

    Re : VDE et CEM

    J'ai peur de la mort et de ce que peut provoquer les CEM .

    Tu n'es pas sans savoir qu'elles provoquent un échauffement des cellules du corps. Dans mon cas elles me font chié à point que je les entends quand j'allume mon pc ...
    Comme je vis la plupart du temps chez moi, cloitré, isolé , je veux encore plus m'isoler en supprimant toutes noisivetées . Ca continue dans ce sens ( kel c*n) .

    oui la survie de l'humanité quelle bonne ambition ... je parlais de moi là , egoiste comme je suis ...

    VDE ça te parle ou rien ? je veux limiter aux maximum ce qui peut me nuire, niveau électricité ici .

  4. #4
    DAUDET78

    Re : VDE et CEM

    Citation Envoyé par doudadi Voir le message
    Dans mon cas elles me font chié à point que je les entends quand j'allume mon pc ...
    Un conseil, va vivre au milieu du Sahara, tu ne seras plus emmerdé par les radiations .... ou consulte un psy . Futura est un forum scientifique, pas fait pour les illuminés.
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefaaca50b

    Re : VDE et CEM

    Citation Envoyé par doudadi Voir le message
    J'ai peur de la mort et de ce que peut provoquer les CEM .

    Tu n'es pas sans savoir qu'elles provoquent un échauffement des cellules du corps. Dans mon cas elles me font chié à point que je les entends quand j'allume mon pc ...
    Comme je vis la plupart du temps chez moi, cloitré, isolé , je veux encore plus m'isoler en supprimant toutes noisivetées . Ca continue dans ce sens ( kel c*n) .

    oui la survie de l'humanité quelle bonne ambition ... je parlais de moi là , egoiste comme je suis ...

    VDE ça te parle ou rien ? je veux limiter aux maximum ce qui peut me nuire, niveau électricité ici .
    N'importe quoi tes delires.
    Si tu savais la quantité de neutrons, de gammas et de x que tu ramasse rien qu'en etant en plein air, au soleil loin de toute civilisation...
    Les appareils electroniques contrairement a ce qu'en disent les illuminés sectaires de l'escrologie, ne tuent personne. Les ondes radios sont NON ionisantes. et ne detruisent pas les cellules vivantes. Sinon, paris serait un cimetiere depuis le nombre d'annees ou la tour eiffel emet des ondes radio...

  7. #6
    invite5d906e39

    Re : VDE et CEM

    Jte demande pas un idéal comme le sahara , je veux juste LIMITER les problemes liées à la radiation comme tu dis, aux CEM bref ce qui nuit .

    Franchement je comprends pas pourquoi tu me rabaisses alors que tu sais que c'est nocif. Je demande pas un truc parfait, je veux les LIMITER. C'est être "illuminé" ça ?
    d'ailleurs je vois pas ce que tu veux dire par là .
    Ton "conseil" me semble absurde étant donné que tu as conscience de ce danger.

  8. #7
    DAUDET78

    Re : VDE et CEM

    Citation Envoyé par doudadi Voir le message
    Ton "conseil" me semble absurde étant donné que tu as conscience de ce danger.
    Ben non ...
    Je ne suis pas au voisinage d'une antenne GSM
    Je n'ai pas d'insupportable
    Il n'y a que ma boutanche de Whisky qui rayonne des effluves
    Je ne risque rien !
    J'aime pas le Grec

  9. #8
    invite5d906e39

    Re : VDE et CEM

    Ce qui rend le systeme immunitaire vulnérable peut provoquer des maladies difficilement reconnaissable.

    Paris n'est pas un cimetiere ? Difficile de cerner qui est malade de quoi.
    Comme il est difficile de cerner quelles maladies est à l'origine des pesticides.
    Les études scientifiques prouvent quoi ? et par qui? et ( SURTOUT) pour le compte de qui ( vendeur de pesticides) ?
    Ou est la veritée?
    ouai la je fais "illuminée" sans savoir pour autant ou est la veritée

    La relation entre les antennes à relais et les habitans qui generent des cancers de leucemie n'est plus à prouver.
    On est pas tous exposé comme eux , n'empeche qu'il y a exposition . A quel degrée? A quel risque ?

  10. #9
    DAUDET78

    Re : VDE et CEM

    Tu n'auras pas la réponse sur un forum .... vu que personne ne sait ... rendez vous dans 20 ans ( je ne serais plus là pour répondre !)
    J'aime pas le Grec

  11. #10
    invitefaaca50b

    Re : VDE et CEM

    fermeture demandee

    Futura n'est pas la pour proner les idees farfelues et ineptes de l'escrologie antiprogres et anti-technologie. Dautant plus que ca risque de deriver sur le refus des vaccins, des medicaments et des soins...

    Il faut que ca cesse.

Discussions similaires

  1. PC ondes CEM
    Par invitecf19a9a3 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/07/2011, 18h06
  2. Cem
    Par invite9cf66901 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/02/2011, 11h28
  3. Cem
    Par invite22fc8a62 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/01/2011, 14h52
  4. Filtre CEM
    Par invite6a878e16 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/05/2008, 11h19
  5. CEM ac - dc
    Par Mimi26 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/01/2007, 08h11
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...