Bonjour à tous,
Voila, comme beaucoup d'entre nous j'ai une voiture qui commence à dater et son autoradio Philips SC201 aussi. Plutôt que de changer l'un ou l'autre, je voulais rajouter une prise jack afin de profiter du son de mon baladeur.
Certains pourront me dire d'utiliser une cassette adaptatrice, mais ce n'est pas le but de la manip.
Voila mes questions, dans l'autoradio il y a 2 composants que l'on retrouve souvent dans les discussions similaires :
-TDA1519AQ (les références sur le net ne mettent pas le Q à la fin) qui est un ampli 22W ou 2x11W (comment cela se passe-t-il pour les entrées inverseuses et non inverseuses ?)
-TDA1591 qui est un atténuateur de bruit ?
Sachant que je ne souhaite plus utiliser le lecteur cassette, je n'aurai pas besoin de sélectionner l'entrée, où est ce que je mets mes points de soudure ?
Il y a dans la datasheet en pièce jointe les deux montages possibles de ce composant, je pense qu'il s'agit de deux montages stéréos ayant leurs entrées reliées.
Si vous avez besoin (et moi aussi) de plus de détails concernant le circuit électrique de l'autoradio, il faut que je trouve le code de sécurité de l'autoradio qui erre dans ma maison, après je pourrai complètement le démonter.
-----