Bonjour
J aurai besoin d un modulateur de frequences, ou autre, pour stabiliser l intensité du courant dans une generateur HHO (élèctrolyse).
celui ci doit fonctioner sous une tension de 12v et j aurai besoin d environ 10A.
Merci d avance
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Bonjour
J aurai besoin d un modulateur de frequences, ou autre, pour stabiliser l intensité du courant dans une generateur HHO (élèctrolyse).
celui ci doit fonctioner sous une tension de 12v et j aurai besoin d environ 10A.
Merci d avance
non pa la puissance mais seulement une economie de carburant!
pourquoi encor un qui y croit?
Bsr à toi,
Pourquoi encore un...car tu n'est pas le premier (et certainement pas le dernier) qui viendra poser la question.
Economiser le carburant certes...mais DEPENSER par ailleurs pour produire ton "carburant".
Le "bilan" financier, cela donne quoi pour produire la MEME energie à consommer ?
Voir aussi le "bilan" énergétique.
Bonne soirée
ok merci
et pour ce qui concerne ma question premiere?
Bsr à toi,
Je ne vois pas trés bien le rapport entre une tension CONTINUE (12volts) et un variateur de fréquence ?
Faire varier la FREQUENCE d'un courant.................contin u ??
A+
bonjour
si j ai bien suivi c est pas rentable!?
j en ai fabriqué un et ca marche mon seul problème c est de controlèr la production de HHO!
si vous pouviez m aider au lieu de me decourager ca serait cool
merci d avance
je l ai pa encore testé sur veicule tout ce que je sais c est que je produis bien du HHO.
les essais sont pour bientot mais j aurais aime controler l intensité du courant puisque 2v sufisent seul inconvenient le peu de chaleur produit change la resistance et donc l intensité je voudrai donc la stabiliser.
mon debit actuel est d environ un litre minute a froid ce qui est pa mal selon les info mais pour trouver le point d equilibre entre consomation electrique et production de gaz il me faut un prototype stable!
N'oublions pas l'usure prématurée du moteur du à la corrosion par l'eau.
C'était pratique pour booster les avions de guerre, mais pour une utilisation prolongée, c'est risqué....
Roule à l'alcool, ça sera bien plus simple et plus rentable (mais tout aussi corrosif )
dont le moulin devait être démonté et nettoyé si le pilote se servait du dispositif....
tout ça est raconté de manière passionnante dans un célèbre bouquin :
http://www.amazon.fr/Pierre-Closterm...4086252&sr=8-3
très facile à lire.
+1 si on prend en compte la conso electrique prise sur la batterie pour generer le gaz H2 et O2, que le moteur sera obligé de recharger, la conso en essence augmente tellement, que vu les pertes du systeme (thermiques et autres), la consommation globale en essence aura augmentee.
Tout est dans le bilan energetique GLOBAL. comme les panneaux solaires, le bilan global est totalement prohibitif. Mais les gens ne connaissent rien et croient tous les bobars...
Toutes ces conneries pseudos ecolos et pieges a tunes existent depuis des années. Et ne valent rien. si ce n'est engraisser l'inventeur du bazar....
La seule chose qui fonctionnait a l'epoque, c'etait le gicleur commandé electriquement sur les carbus pour couper l'arrivee d'essence quand on etait en frein moteur, car une part non negligeable de l'essence consommée etait utilisee en pure perte a ce moment la. Des que les injections sont arrivées, la conso a drastiquement baissee...
Donc aimants a reduction de conso, moteurs pantones, et autres escroqueries, C'est de la betise. enfin tant que des gogos paient et engraissent de tels escrocs...
ok merci je vais faire mon bilan et je vous en ferait part
merci pour tout