Salut,
On fait de compte moi je veux faire un accélérateur de bille. Je vais mettre une bobine, juste avant la bobine il aura un capteur optique lorsque la bille va
passer devant le capteur optique je veux que la bobine s'active (pour l'attirer) ensuite je vais mettre un deuxième capteur optique en milieu de la bobine,
lorsque la bille va être en contact avec se capteur je veux que le sens du courant s'inverser (pour la propulser). Je vais utiliser un
(une photorésistance pour le capteur optique)
Je sais que j'ai besoin d'un pont H pour pouvoir inverser le courant, ensuite quand j'ai un peu chercher j'ai trouver qu'il avait des 'inconvénients
lorsque je n'utilisais pas un driver mosfet.
Comme je suis nul en anglais je ne comprend pas beaucoup les fiches techniques.
Par exemple si nous prenons le driver LM5104:
-la seule chose que j'ai compris c'est que HO et L0 sont des sorties inversé c'est-à-dire lorsque H0 est activé et L0 est désactiver vise versa (mais j'ai
aucune idée c'est quand H0 est activé ou désactivé).
-Je sais que le RT c'était pour le temps mort. (mais je ne comprend pas quel résistance faut-il mettre pour être avantageux)
-HB, HO, Vss,VDD je n'est rien compris
-IN je sais que c'est ici que je devrai mettre mets résistance des détecteurs optique
est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'explique comment fonctionne un driver de mosfet? et de me dire si je suis dans la bonne direction pour mon projet)
http://www.national.com/ds/LM/LM5104.pdf
MERCI
-----