variateur de vitesse PV omron V1000
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

variateur de vitesse PV omron V1000



  1. #1
    invite999c2679

    Lightbulb variateur de vitesse PV omron V1000


    ------

    comment fonctionne les variateur de vitesse en general PV ? et qu'elle est le principe de fonctionnement de variateur OMRON V1000

    -----
    Dernière modification par gienas ; 22/10/2011 à 08h30. Motif: Supprimé les récidives d'attribut gras inutiles et désagréables

  2. #2
    Tropique

    Re : variateur de vitesse PV omron V1000

    Derby, tu commences à fatiguer tout le monde ici.

    Je te conseille de relire la charte, en particulier les points 2:
    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.
    et 13:
    13. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    L'absence de politesse et l'utilisation systématique de caractères gras est susceptible de décourager les meilleures volontés.

    Ce message va être fermé, de même que tous ceux qui suivront et ne respecteront pas ces points élémentaires.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : variateur de vitesse PV omron V1000

    Bonjour à toi aussi derby et à tout le groupe

    La charte du forum précise explicitement de dire bonjour en arrivant, et de refermer la porte en disant merci.

    Bien entendu, ces deux "simples" formalités n'ont pas la prétention de faire avancer le moins du monde le schmillblick, et tout le monde le sait bien. Pourtant, elles mettent de l'huile dans les engrenages, et appellent bien plus de réponses pertinentes.

    Comme tu es déjà un habitué remarqué ici, et comme je corrige systématiquement tes messages écrits en gros caractères bien gras, ce dont tu es averti avec la nouvelle version du forum, et ce dont tu ne tiens pas compte, cela finit par lasser. Les débordements dans le comportement vis à vis de la charte pourraient bien te desservir.





    Edit: je ne pensais pas que cela irait si vite. En tout cas, je ne désapprouve pas.
    Dernière modification par gienas ; 22/10/2011 à 08h41.

Discussions similaires

  1. variateur omron v7
    Par claude63 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2010, 16h48
  2. Variateur de vitesse
    Par invitec0d447b7 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/11/2009, 12h23
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 11/04/2009, 16h20
  4. Variateur de Vitesse
    Par invite64b080f2 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/10/2007, 19h47
  5. variateur de vitesse
    Par sdow dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/07/2006, 20h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.