slt tt le monde, je veux réaliser un montre hh/mm/ss a base de circuit g22v10 avec le programmeur wincuple et de tester sur ISIS. merci de me aider a faire ce travail
-----
slt tt le monde, je veux réaliser un montre hh/mm/ss a base de circuit g22v10 avec le programmeur wincuple et de tester sur ISIS. merci de me aider a faire ce travail
Merci de lire les règles participatives du forum programmation avant de poster.
Merci.
En conséquence, je déplace en électronique
Bah oui on va t'aider....tu en es ou?
chui je vs ecoute
Je t'ai posé une question....
je comprend pas votre question
Est-ce que tu as déjà commencé à bosser sur ton projet, ou tu espères qu'on te fasse tout de A à Z ?
oui j'ai fait quelque tentative et je constate que:
il faut utilisé, au niveau de schéma ISIS, 12 circuit g22v10 et 6 afficheur 7 segment à cathode commun
au niveau j'ai utilise le programme de comptage s’appelle 'counter10.PLD' mais y a des fonctions manquants que je n'arrive pas à trouver
si vous avez une autre regard sur la solution merci de me donner.
En gros, j'ai rien fais et j'attend un projet tout ficelé.....
Ah tu es méchant, il a quand même trouvé qu'il fallait 6 afficheurs pour hh/mm/ss
Il a fallu 1 pv et 1 demande d'ami pour obtenir ça....
Bon j'attends encore une semaine pour lui parler des points de séparation qui clignotent
Par contre, je ne vois pas trop pourquoi 12 22V10.
A+
bonjour je veux moi aussi realiser un compteur a base du g22v10 mais je ne sais pas comment il faut faire pour programmer l'horloge merci pour votre aide
il faut apprendre la programmation des "GALs"
Bonjour je veux rendre la sortie en fonction du pin 1 clk sur g22v10 je travaille sur wincupl c est ce ke je veux dire par programmer l horloge pour realiser un compteur et achaque front la sortie s incrémente pour enfin l afficher sur un 7 segment et merci
je ne connais pas wincupl. A l'époque où je programmais de genre de circuit, j'utilisais plutôt l'outil de lattice, la description du circuit se faisant en VHDL (les exemples pour un circuit aussi basique qu'un compteur ne manquent pas).
Il doit sûrement avoir moyen de faire la même chose avec wincupl, il faut juste que tu trouves la syntaxe pour l'affectation des pattes. La doc est faite pour çà, il faut juste chercher un peu.
A+
Arghhh!
cupl est un langage de description à l'image de vhdl. Il va te falloir l'apprendre. Mais je pense que tu trouveras un exemple de compteur dans les tutos.
A+
merci pour votre attention
j'ai déja chercher et j'ai trouver quelques exemples mais le fichier était enregistrer en langage Abel
moi je cherche a comprendre comment rendre la sortie en fonction d'entrée. le langage Abel n'est pas demander dans mon projet c 'est pour cette raison que je ne l'ai pas lu. merci infiniment je vais continuer mon travaille et si j'arrive a comprendre je vous informe
j'ai déja réussi a programmer un compteur sur MAX2 en VHDL avec les deux types de programmation comportementale et structurelle si je me rappel bien mais ici je dois tt faire avec un g22v10 et je ne me suis pas encore habituer a ce genre de circuit
Dans les doc wincupl, j'ai vu qu'il existait un pdf indiquant comment passer de ABEL à CUPL.merci pour votre attention
j'ai déja chercher et j'ai trouver quelques exemples mais le fichier était enregistrer en langage Abel
moi je cherche a comprendre comment rendre la sortie en fonction d'entrée. le langage Abel n'est pas demander dans mon projet c 'est pour cette raison que je ne l'ai pas lu. merci infiniment je vais continuer mon travaille et si j'arrive a comprendre je vous informe
A+