Bonjour,
Étudiant en électronique, je cherche un transmetteur RF dont la modulation est de type PSK ( ou MDP).
j'ai effectué un grand nombre de recherches sur le net sans pour autant avoir obtenu satisfaction.

Je m'explique :

En entrée de mon transmetteur se présente un signal d'1V dont l'amplitude ne varie que très peut au cours du temps (quasi continu), cette amplitude varie lorsque le soleil passe devant le radiotélescope par exemple.
La liaison RF à mettre en œuvre est nécéssaire car le radiotélescope est "portable" donc l'interprétation des données se fera à distance sur un ordinateur portable, la sortie du récepteur RF devra alors être branchée à l'entrée micro (analogique ) de la carte son de l'ordinateur.

Tout ceci implique (si possible ) que l’émetteur dispose d'un CAN entrée et que le récepteur dispose, lui , d'un CNA en sortie (vers carte son). A vrai dire je n'en suis pas encore là puisque je n'ai toujours pas trouvé de transmetteur dont la modulation agit sur la phase. Je suppose qu'une modulation bpsk suffira largement en terme de débit de transmission.

Je serai bien heureux de recevoir des conseils, ou autres liens.
j'ai déjà passé en revu pas mal de sites tel que farnell, electronique diffusion, selectronic.

cordialement