Bonjour, Bonsoir à tous,
Je vous explique un peu, je doit faire pour l'école un projet qui a pour but de crée une fontaine a eau.
J'ai fait des recherches sur internet pour essayer d'en trouver au moins pour que cela m'aide mais je doit vraiment être débile car je n'ai rien trouvé de concluant ^^"
Je doit aussi dire qu'il me faut un interrupteur dont a chaque fois que je cliquerai dessus, la fontaine fonctionnera ou alors elle s’arrêta.
Le seul problème c'est que je n'ai aucune connaissance préalable a l'électricité étant a ma première année dans ce domaine et avant j'étais le domaine du sport ^^"
Je doit d'abord énumérer tout le matériel que j'aurais besoin pour lundi 19.12.11 ( pour le rendre a l'école donc s'il vous plait, ne me répondez pas le lundi sinon ce sera trop tard >< )
Mais comme je l'ai dit je suis novice et par logique j'aurais besoin d'une pompe mais laquelle prendre ?
Pour la matière de la fontaine, il faudrait la plus facile a transporter car il faut prendre le train et le bus avec ...
J'avais opter pour du bois, mais es ce que ça va bien rendre ? Et surtout comment traiter le bois ? Avec du verni ça ira ?
Je sais que je suis très ennuyante mais je suis assez perdue et je ne sais même pas quoi choisir et surtout, je n'ai aucune connaissance ><
Merci d'avance à tous ceux qui répondrons a ma demande.
-----