Robot suiveur de ligne programmation picbasic
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Robot suiveur de ligne programmation picbasic



  1. #1
    invite03cf96f7

    Robot suiveur de ligne programmation picbasic


    ------

    Bonjour , je suis actuellement en Terminale Ssi , et je dois programmer le robot suiveur de ligne en PICBASIC mais je n'y arrive pas car je sais pas comment programmer , je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider, merci d'avance !

    -----

  2. #2
    vincent66

    Re : Robot suiveur de ligne programmation picbasic

    Bonsoir !
    Réponse classique: "nous ne sommes pas là pour faire les devoirs, montre nous ce que tu as fait et dis nous précisément oû ça coince"...
    Mais comme tout suisse-allemand d'origine plutôt francophile j'aurais tendance à dire :
    Que se passe-t-il dans l'Hexagone pour que tant de requêtes dénotent non pas de la flemmardise mais plutôt des lacunes dans l'enseignement supérieur que j'admirais tant..?!
    Courage !
    Vincent
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  3. #3
    arsene de gallium

    Re : Robot suiveur de ligne programmation picbasic

    Attention de ne pas faire d'un cas particulier une généralité, surtout sur un forum.
    Comme partout, nous avons notre lot d'incapables, il n'y a qu'à voir à la tête de l'état, , mais nous avons aussi de véritables tronches, de passionnés, de "mains d'or".
    Tiens regarde:
    http://forum-naval.star-ac.org/t1357-alte-liebe
    Le jeune qui fait ça, ne sort pas de l'ENA, Ecole des Nuls de l'Administration.
    Et ils sont nombreux dans ce cas là, comme chez vous, mais eux ne posent pas de questions idiotes sur les forums.
    Programmer un "robot" suiveur de lignes et en picbasic en plus, est vraiment compliqué, pff. On sait faire ça, même en Lego. Pour dire le niveau.
    Dernière modification par arsene de gallium ; 16/12/2011 à 12h53.

  4. #4
    vincent66