CArte relais
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

CArte relais



  1. #1
    takidean

    CArte relais


    ------

    slt tt le monde j'ai un PFA qui propose l'utilisation de la carte relais qui fera la liaison entre une machine de production d'azote et un modem GPRS pour detecter a l'aide des capteurs l'etat de la machine si en marche ou en arret et qui a l'aide d'un cable RS232 envoi les signal et que le modem envoi un message au tel a chak fois qu'il y a changement d'etat .quelqu'un peut me renseigner sur le mode de fonctionnement de cette carte.



    merci

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : CArte relais

    Citation Envoyé par takidean Voir le message
    slt tt le monde j'ai un PFA qui propose l'utilisation de la carte relais qui fera la liaison entre une machine de production d'azote et un modem GPRS pour detecter a l'aide des capteurs l'etat de la machine si en marche ou en arret et qui a l'aide d'un cable RS232 envoi les signal et que le modem envoi un message au tel a chak fois qu'il y a changement d'etat .quelqu'un peut me renseigner sur le mode de fonctionnement de cette carte.



    merci
    Bjr à toi et bienvenue sur FUTURA,
    Cette carte comment VEUX TU quelon connaisse SA référence si tu n'en dis RIEN !!
    Plus détail SVP.
    A+

  3. #3
    takidean

    Re : CArte relais

    merci pour la reponse mé le blem c ke jé okune idée tous ce kon ma di (l'encadrant) c ke une carte qui aura des entré RS232 et qui va aider a recevoir et envoyer le signal entre la machine et le modem c la carte relais .

  4. #4
    f6bes

    Re : CArte relais

    Remoi,
    Heu , je n'eai rien compris à ton message. Tu écris dans quelle langue ?
    De préférence utilises le Français, sans la brosse à dent dans la bouche !
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    takidean

    Re : CArte relais

    lol il parait que t'es si agé pour comprendre ce que je dis.en tout cas ce que je viens de dire c que tout ce que je connais apropos de la carte c'est quelle a des ports RS232 qui vont servir a recevoir le signal de la machine et l'envoi d'un autre signal au modem GPRS pour determiner l'etat de la machine "marche ou ou arret",

  7. #6
    Poseidon88

    Re : CArte relais

    Je rejoins F6BES pour dire que tu ne sais pas écrire le Français tu ne fais aucun effort mal grès les correcteurs d'orthographe en ligne.
    De plus, même si j'ai un peu près compris, tu n'explique rien du tout, ca n'a aucun sens et j'ai l'impression que tu ne sais même pas de quoi tu parles.

    Alors si tu veux de l'aide commence par écrire correctement, et explique exactement ce que tu veux faire, n'hésites pas à faire un dessin ou un schéma.

  8. #7
    takidean

    Re : CArte relais

    lol
    la verité c que je sais po mém c koi la carte relais . si kelk1 peu maider lol je crois po kil ya plus simple

  9. #8
    marcore01

    Re : CArte relais

    Citation Envoyé par takidean Voir le message
    lol
    la verité c que je sais po mém c koi la carte relais . si kelk1 peu maider lol je crois po kil ya plus simple
    Il y a encore plus simple, ce serait que tu commences par la charte du forum:

    13. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.

  10. #9
    takidean

    Re : CArte relais

    OK donc je répète la question s'il vous plait est ce qui'il y a quelqu'un qui peut m'aider pour que j'arrive a comprendre comment fonctionne la carte relais???

  11. #10
    Forhorse

    Re : CArte relais

    Au regard des éléments dont on dispose, la réponse est simple : NON

  12. #11
    takidean

    Re : CArte relais

    c'est bizarre que tout un forum d’électronique ne peut pas répondre a une telle question en électronique !!!!!

  13. #12
    takidean

    Re : CArte relais

    FORHORSE : http://forums.futura-sciences.com/el...ort-rs232.html

    vus qu'il y a quelqu'un qui possédé une petite idée ne parle pas au nom du groupe alors . merci pour tous

  14. #13
    Forhorse

    Re : CArte relais

    J'ai pas compris grand chose à ton charabia, mais de ce que j'en comprend, ton problème n'a strictement rien a voir avec le topic que tu pointes en liens. Ou alors tu t'exprimes encore plus mal que je ne le pensais !

  15. #14
    takidean

    Re : CArte relais

    en tout cas j'ai pas l'envie de répéter ce que je viens de dire en mode SMS mais c'est encore bizarre que vous n’avez aucune idée sur la carte relais . merci

  16. #15
    Poseidon88

    Re : CArte relais

    Ce qui est bizarre c'est que toi tu ne sais pas expliquer quelque chose. Des cartes relais y'en a des milliers de sortes différentes avec toutes technologies etc ne crois pas que tu possède LA carte relais universelle que tout le monde utilise !

    Tu ne sais pas expliquer quelque chose alors n'attends pas de réponse de notre part.

  17. #16
    takidean

    Re : CArte relais

    Citation Envoyé par Poseidon88 Voir le message
    Ce qui est bizarre c'est que toi tu ne sais pas expliquer quelque chose. Des cartes relais y'en a des milliers de sortes différentes avec toutes technologies etc ne crois pas que tu possède LA carte relais universelle que tout le monde utilise !

    Tu ne sais pas expliquer quelque chose alors n'attends pas de réponse de notre part.
    oui c ça le problème que c'est écrit dans le sujet d'utiliser une carte relais mais je sais pas laquelle?

Discussions similaires

  1. Contrôle carte relais par port // avec la voix
    Par invite52d12a2f dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/07/2011, 19h54
  2. domotique carte relais port //
    Par invite52d12a2f dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/07/2011, 12h50
  3. carte relais
    Par invite32c475d3 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2010, 09h42
  4. Remplacement relais sur carte port parallèle
    Par invited9297664 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/02/2010, 21h09
  5. carte relais
    Par bocal dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/05/2007, 10h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.