Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, c'est la raison pour laquelle je fais appel à vous, amis internautes .
Je souhaite fabriquer un ampli ( faire une reproduction plutôt car j'en ai deja un ) , mais plusieurs problèmes se posent.
D'abord il faut que je réunisse tous les composants électroniques .
le problème est que j'arrive pas à en identifier deux, je sais que ce sont des condensateurs en céramique, mais impossible de les identifier sur internet. J'ai pris une photo, je vais essayer de la mettre sur ce post. il ressemblent à des résistances ( en plus boudiné ), et sont de couleur complètement orange et il est inscrit dessus
13K4 sur le premier et K5R sur le deuxième .
0705 103K
Ensuite, je voudrai savoir ou pouvoir trouver le circuit sur lequel je pourrai souder mes composants. Ce sont des plaques de quel type ?
Une plaque, des trous, et je soudes les composants et les relis entre les trous par des chemins d'éteint ? Il y a d'autres moyens ?
Pour finir je ne suis pas sur de la valeur de la résistance vu que les couleurs ne sont pas facilement identifiable. Pour ne pas vous influencer trouver la réponse correct, je ne préfère pas vous dire ce que j'ai trouvé ^^
-----