Bonjour à tous,
Je suis entrain de concevoir un étage de puissance, et j'ai besoin de vos lumières si je fais bonne routes ou pas !?!?!
Decriptif de l'étage de puissance :
--> entrée : signal de type sinus / fréquence variant de 300k à 400k / amplitude de 10Vpp /
--> sortie ce que l'on aimerai : même type de signal au niveau de la forme (sinus) / fréquence parail qu'en entrée (300 à 400kHz) / une tension de sortie PP de 50V sans offset.
je dois encore étudier la question d'impédance !
Je pense opter pour ce type d'ampli : www.farnell.com/datasheets/1504686.pdf
pourquoi ce style d'ampli, car amplitude bipolaire de +/- 35V ; bande passante : de 1.4MHz
et j'aimerai l'utiliser en non-inverseur
ma question, pensez-vous que je fais le bon choix ?
Avez vous d'autres fabricants d'ampli OP qui pourrait rentrer dans ces caractéristiques décrites ci-dessus, ou d'autres idées de montage (peut-être plus adapter avec des étages à amplificateur)...
Merci de m'avoir déjà lu et je suis tout oie de vous lire, si je puis dire ^^
Amicalement-Philou
-----

), donc le capteur en lui-même se compose d'un émetteur qui créer la vibration mécanique et d'un récepteur qui reçoit la vibration mécanique... voilà pourquoi je parle d'émetteur... Comme expliquer plus haut, bon but est de créer un ampli qui viennent attaquer cette partie émetteur... Voici un lien du type de capteur utiliser : 

, ça devrait aller.