Problème avec une fonction ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème avec une fonction ?



  1. #1
    invited537792e

    Problème avec une fonction ?


    ------

    Voilà en fait il faut que je fasse les chronogrammes des fonctions secondaires (FS 16-1 à FS16-4) et j'aurais besoin d'un coup de main ,p

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Jack
    Modérateur

    Re : Problème avec une fonction ?

    Bienvenue gigi70,

    Pour le coup de main, pas de soucis, je pense que tu auras de l'aide. Ici, la procédure normale est d'expliquer le problème ou exprimer les questions qui sont posées et de montrer ce que tu as déjà essayé de faire.
    Tu auras alors des conseils qui te guideront vers le résultat, le but étant que ce soit toi qui résolve le problème au final.

    A+

  3. #3
    invited537792e

    Re : Problème avec une fonction ?

    Je ne sait pas comment commencer mon chronogramme de FS 16-1 si vous pouviez m'aider =p

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Problème avec une fonction ?

    Bonsoir gigi70 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par gigi70 Voir le message
    Je ne sait pas comment commencer ...
    Comme te l'a déjà dit Jack, c'est à toi qu'il appartient de faire le travail, pour lequel tu as été formé, et pour lequel tu disposes de documents que nous n'avons pas.

    En tout premier, tu dois dessiner les délimitations des fonctions FS16-1 à FS16-6, sur le schéma structurel que tu "proposes" et que tu as étudié, et dont tu disposes d'une description détaillée te permettant de le faire.

    Sur ce même schéma structurel, tu dois repérer et nommer (marquer, inscrire) tous les signaux d'entrées et de sorties. (VCOM, AOUT, PLUM ...)


    Citation Envoyé par gigi70 Voir le message
    ... chronogramme de FS ...
    Un chronogramme, c'est, par exemple, le signal que tu pourrais relever à l'oscilloscope en un point donné. Tu as vu en cours et on te donne les descriptions des informations que portent tes signaux. Il est possible (mais rien n'est sûr, c'est toi qui dois le savoir) que la "collection" de chronogrammes doit être reportée sur une même page, chaque signal représentant "une ligne", le temps t étant en abscisse, et tous les signaux en concordance des temps les uns au dessous des autres. Par exemple du style.

    Code:
    Entrée 1 _________________----____________-----__________________---___________
    
    Sortie 1 -------------------------___-----------------____-------------------------__----------------
    
    Entrée 2 ______________________________________________-____________________
    
    Entrée 3 _________________________-_________________________________________
    
    etc ....
    
    Dates   0----------------------------------------------------------------------------------------------> temps



    Maintenant, c'est à toi de jouer.
    Dernière modification par gienas ; 13/01/2012 à 16h41.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Problème de primitive avec une fonction inconnue
    Par invite946086ef dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/11/2009, 12h42
  2. Problème avec une fonction du logiciel R
    Par inviteeca2cda5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/06/2009, 03h50
  3. probleme avec une asympote et une fonction exponentielle(Probleme d'enoncé?)
    Par invite3c19aac3 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/12/2008, 17h26
  4. probleme avec une fonction
    Par invite594aa2d5 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/08/2007, 12h14
  5. problème avec une fonction
    Par invitebf1d38de dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/03/2007, 22h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.