Ampli pour voiture
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Ampli pour voiture



  1. #1
    invite7e653861

    Ampli pour voiture


    ------

    bonjour à tous,
    J'ai acheté un ampli boss CE 1250M pour ma voiture. Le problème est que, à chaque fois que je démarre ma voiture l'ampli ne s'allume pas automatiquement et je suis obligé de bouger un peu le câble de remot pour que l'ampli fonctionne. Je ne sais pas comment ou à quoi cela est du. Si vous avez une solution merci de me répondre.
    Cordialement

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Ampli pour voiture

    Bonsoir davdu6288 et tout le groupe

    Bienvenue sur les forums.

    Citation Envoyé par davdu6288 Voir le message
    ... J'ai acheté un ampli ...
    Le forum "présentez-vous", sur lequel tu as posé ta question, est, comme son nom l'indique clairement, destiné uniquement pour se présenter. En outre, seuls les modérateurs sont autorisés à y répondre, même si tout le monde peut le lire.

    Ta question serait mieux placée sur le forum électronique, où elle va être déplacée.

  3. #3
    trebor

    Re : Ampli pour voiture

    Citation Envoyé par davdu6288 Voir le message
    bonjour à tous,
    J'ai acheté un ampli boss CE 1250M pour ma voiture. Le problème est que, à chaque fois que je démarre ma voiture l'ampli ne s'allume pas automatiquement et je suis obligé de bouger un peu le câble de remot pour que l'ampli fonctionne. Je ne sais pas comment ou à quoi cela est du. Si vous avez une solution merci de me répondre.
    Cordialement
    Bonsoir,
    C'est quoi ce câble de remot, ou ce situe t-il ?

    Si c'est la connexion sur l'ampli ou la radio, soit un faux contact ou une soudure dans la prise ou fiche de raccordement à l'ampli ou de la radio ou une coupure interne de ce câble de raccordement.

    Si tu peux, place une photo de ce câble de remot branché.

    Bonne soirée
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #4
    invite7e653861

    Re : Ampli pour voiture

    c'est le câble qui est relié à l'autoradio pour que l'ampli s'éteigne quand j'éteint le contact de la voiture pour ne pas user la batterie. Normalement quand je remet le contact, l'ampli s'allume automatiquement normalement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7e653861

    Re : Ampli pour voiture

    voici la photo de l'ampli, c'est le cable du milieu que je doit bouger pour que l'ampli s'allume
    Images attachées Images attachées  

  7. #6
    trebor

    Re : Ampli pour voiture

    Si c'est la fil raccordé à l'ampli qui fait faux contact par coupure sous l'isolant, tire sur le fil, si il est cassé il va se séparer de l'ampli ou dénude le fil un peu plus loin.

    Mais si le fil est ok, c'est à l'intérieur de l'ampli qu'il y a un mauvais contact, soit une soudure ou un câble mal serré.

    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  8. #7
    invite7e653861

    Re : Ampli pour voiture

    je pense que sa doit être l'ampli alors car j'ai déjà dénudé le câble. Merci

Discussions similaires

  1. ampli voiture necessitant d'etre branché/debranché pour fonctionner
    Par invitebad4539e dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/01/2012, 21h09
  2. Recherche générateur 12v cc pour ampli voiture
    Par invited0174ac8 dans le forum Électronique
    Réponses: 54
    Dernier message: 27/01/2008, 18h23
  3. Ampli pour voiture cassé suite choc
    Par invitefbb9dbce dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/01/2007, 16h00
  4. Alimentation 12DC pour 1 ampli voiture
    Par invitec0efda62 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/11/2006, 00h06
  5. Ampli voiture
    Par invitef7e7ab49 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/05/2005, 12h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...