s'il vous plait, qui peut m'aider à faire cette exercice sous LabView 8.5
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

s'il vous plait, qui peut m'aider à faire cette exercice sous LabView 8.5



  1. #1
    invite5855d040

    s'il vous plait, qui peut m'aider à faire cette exercice sous LabView 8.5


    ------

    Réaliser un programme simulant un compteur binaire 8 bits qui a une fréquence de 1Hz.
    Le résultat du comptage est :
    1/° Affiché en binaire dans un tableau des LEDs.
    2/° Affiché en décimale dans un afficheur 7 segments réalisés avec les LEDs.

    -----

  2. #2
    invite2313209787891133
    Invité

    Re : s'il vous plait, qui peut m'aider à faire cette exercice sous LabView 8.5

    Bonjour

    C'est ce qui s'appelle aller à l'essentiel... malheureusement dans ce monde empreint de conventions sociales on obtient difficilement de l'aide avec un message aussi lacunaire. Je te conseillerai donc :
    - De te présenter
    - De dire bonjour
    - De dire merci

  3. #3
    invite5855d040

    Re : s'il vous plait, qui peut m'aider à faire cette exercice sous LabView 8.5

    je croix que "s'il vous plait" et mieux que "merci", en plus il faut aider qui demande votre aide (je parle pas de moi, je parle en général) sans frais, si tu veut pas je respecte votre avis, mais pour moi si quelqu'un demande mon aide dans des choses que je save bien je serai le premier à le répondre en regardant juste dans son problème mais pas ce qu'il fallait écrit.

  4. #4
    dededu72

    Re : s'il vous plait, qui peut m'aider à faire cette exercice sous LabView 8.5

    bref, va voir sur les forums de NI
    mais une chose est sure, eux ne vont pas te le faire ton exo qui est plus que basic soit dis au passage
    il faut que tu leur montre que tu travail dessus et que tu cherche

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5855d040

    Re : s'il vous plait, qui peut m'aider à faire cette exercice sous LabView 8.5

    oui j'ai fait un grand effort, j'ai fait la première partie et j'ai un problème à la deuxième partir je peux vous l'envoyer si vous voulez.
    moi j'ai le fait avec une méthode qui marche pas dans tous les cas, j'ai fait les possibilités de tous les numéro, c-à-d j'ai fait pour le nombre 0 afficher 0, et pour 1 afficher 1 , ......et,et,et ....jusqu’à 255 afficher 255 , comme vous voyer il prend beaucoup de temps, et imaginez qu'on va compter jusqu'à par exemple 2000 ,donc il est impossible de faire tous les cas.
    De toute faon je vous remercie e tout mon cœur.

  7. #6
    dededu72

    Re : s'il vous plait, qui peut m'aider à faire cette exercice sous LabView 8.5

    tu fait un compteur tout simple

    tu utilise l'opérateur adition, tu peut travailler et décimale si tu veut, puis tu transforme en binaire, tu afiche le résultat sur les voyants et tu cadance le tout avec une tempo pour collé à ta fréquence

  8. #7
    invite5855d040

    Re : s'il vous plait, qui peut m'aider à faire cette exercice sous LabView 8.5

    Merci pour vos conseils.

  9. #8
    dededu72

    Re : s'il vous plait, qui peut m'aider à faire cette exercice sous LabView 8.5

    ya juste la partie affichage sur 7 segement à revoir, mais je pense pas que ça va être dur

Discussions similaires

  1. Pouvez vous m'aider à identifier cet insecte s'il vous plaît?
    Par invite0677dc72 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/07/2013, 17h01
  2. Devoir de maths spé pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
    Par invitee181bc7a dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/01/2012, 11h00
  3. Exercice URGENT s'il vous plait
    Par invite73f9cc2d dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 24
    Dernier message: 25/04/2011, 12h03
  4. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? :(
    Par invite53fda8e6 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2009, 19h01
  5. un peut d'aide s'il vous plait
    Par invite0f20d361 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2007, 14h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.