Bonjour
je cherche à savoir si les 2 mini Profet à canal N sont rigoureusement équivalent : il s'agit du BSP450 et du ITS4141N (SOT223) sachant que le BSP 450 de Siemens ne se fait plus ou alors très cher à l'étranger !

en fait j'ai comparé les datasheets mais je n'ai pas trouvé ce qui m'intéresse sur les niveaux de tensions de l'état bas de la sortie du PROFET

je m'explique : j'ai une carte dont la sortie est pilotée par un Profet BSP450, cette sortie passe bien de l'état bas (0V) à l'état haut (~+Vcc)
maintenant j'ai une autre carte rigoureusement identique (à part l'année de fabrication) où le BSP450 est remplacé par le code TS4141 N j'ai donc trouvé l'ITS4141N de Infineon

mais quand je mets celui-ci la sortie bascule de l'état haut (~+Vcc) à l'état bas mais à 20 V au lieu de 0V, l'entrée est bonne, le circuit extérieur n'est pas en cause car j'ai isolé la sortie et surtout lorsque je mets le BSP450 à la place du ITS4141N ça marche !!!

c'est tout simplement incompréhensible car je n'ai trouvé aucune différence notable dans les datasheets et la carte devait fonctionner avec ce composant avant que ça tombe en panne donc là je sèche complètement

si quelqu'un a une idée ? et si vous connaissez des databook d'équivalent aussi je suis preneur !
merci d'avance