Emetteur FM
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 37

Emetteur FM



  1. #1
    invite742cf754

    Emetteur FM


    ------

    bonjour,
    Je suis un étudiant a EST et je suis chargé de réaliser un Projet de fin d'étude j'ai choisi un Émetteur FM voici le shéma de mon projet (image ci joint) . pouvez vous nous expliquer chaque étage constituant cette émetteur ( oscillateur, amplification ..) et les élément qui constituent chaque étage merci d'avance.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    f6bes

    Re : Emetteur FM

    Citation Envoyé par jihad.90 Voir le message
    bonjour,
    Je suis un étudiant a EST et je suis chargé de réaliser un Projet de fin d'étude j'ai choisi un Émetteur FM voici le shéma de mon projet (image ci joint) . pouvez vous nous expliquer chaque étage constituant cette émetteur ( oscillateur, amplification ..) et les élément qui constituent chaque étage merci d'avance.
    Bj rà toi et bienvenue sur FUTURA,
    On va patienter afin que ton schéma soit valider par un modérateur.
    MAIS sur FUTURA on obtie ns de l'aide que tout autant on "montre" ce que l'on a soit meme compris.
    Là tu nous demande carrément de te macher le boulot !
    C'est pas nous qui passons un projet de fin d'étude..mais toi .
    On a bien du t'inculquer qq notions afin que tu puisses nous dire ce que TOI tu en comprends.
    On corrigera si nécessaire.
    Bonne jounrnée

  3. #3
    invite742cf754

    Re : Emetteur FM

    D'abord merci pour votre réponse rapide!! en attendant que notre Image ci-joint soit valider par un modérateur je veux savoir comment on choisi la fréquence d'émission et quelle la relation relation entre la hauteur de l'antenne et la gamme de fréquence utilisé .
    bien sur c'est nous qui vont faire le projet mais c'est vos réponses qui nous intéresse afin que nous puisse résoudre nos problèmes! merci d'avance!!

  4. #4
    gienas
    Modérateur