probléme navigation - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

probléme navigation



  1. #31
    invite52e61182

    Re : probléme navigation


    ------

    c'est bon le programme de la boussole est fait il faut utiliser vos bibliothéque I2c , pour la plaque sa marche trés bien sans le MAX756 et pour finir j'avais une question a vous soumettre les mec , vous aussi vous presenter votr projet par power point et vous devez parler des 4 pb ? melangé la physique , la meca et l'elec ? :O

    -----

  2. #32
    invite369e534d

    Re : probléme navigation

    Oui, pour le dossier final tu doit parler de ta problématique et parler des autre problématique mais plus vaguement genre tu fait 3 pages pour chaques... et pour la revue de projet ce sont ceux de ton groupe qui s'occupent de leur problématique... tu pourrais m'envoyer ton code C pour le CMPS stp?

  3. #33
    invite0c3925c2

    Re : probléme navigation

    Salut!
    Je serais intéresser de savoir comment tu a réussi a faire ton programme Maadjin moi je l'ai commencer déjà mais je suis un peu bloquer au bout d'un moment dc si tu pouvait me montrer ton programme pour m'éclaircir un peu sa serai super!^^

  4. #34
    invite0c3925c2

    Re : probléme navigation

    et au niveau de la présentation power point je pense qu'il va falloir présenté le projet AL@Dyn puis ensuite parler du robot MOway présenté ses caractéristique etc... ensuite je pense pas qu'on doit vraiment parler sur le problématique commune (sauf si l'examinateur pose des questions dessus) mais plus des problématique individuelle, c'est a dire présentation globale de chaque problématique puis ensuite tu explique précisément ta problématique les solution que tu a eu puis la réalisation finale! Avec sa je pense qu'on aura suffisamment a parler!

    voila^^

  5. #35
    Metalhearf

    Re : probléme navigation

    Salut, je suis dans le même cas que tout le monde on dirait.
    Je rédige actuellement mon dossier et je viens de terminer ma plaque finale.

    Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait bien proposer ici son programme fonctionnel afin d'en discuter et d'échanger des informations.
    Je reste contactable ici ou par MP !

    Bon courage, et bonne journée !

  6. #36
    invite0c3925c2

    Re : probléme navigation

    Je c pas si quelqu'un la fini nous en tout cas on aura surement pas le temps de faire le programme boussole en entier alors on effectue des petit programme test pour vérifier que la boussole marche bien, genre détecter le nord magnétique des truc comme sa!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Probleme navigation internet
    Par invitee0a44c75 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/06/2010, 22h49
  2. problème de navigation
    Par invite6e058bd8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2007, 18h04
  3. problème de navigation sur intenet
    Par invitec5dc3e08 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2004, 20h10
  4. Probleme de navigation sur internet
    Par invitee846fb8a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/01/2004, 16h19
  5. Problème de navigation sur internet
    Par invite3bd40173 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/12/2003, 17h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.