Alarme moto
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Alarme moto



  1. #1
    invitee5c62ac8

    Alarme moto


    ------

    Bonjour à tous,

    je ne suis pas un grand passioné d'electronique (je suis infirmier),et donc pas un lecteur habituel de votre forum, je m'excuse donc par avance si j'oublie de respecter une coutume du forum pour les nouveaux genre se presenter quelques part ou autre... mais j'aurai besoin de vos lumieres pour un truc qui va vous parraitre certainement évident...

    Je voudrais faire une alarme pour ma moto, un truc tout simple qui actionne le klaxon lorsqu'on la met droite. En fait mon probléme c'est que je trouve sur conrad des interrupteurs à inclinaison qui ont une puissance de coupure de 10 mA. Donc si je branche ça sur un cirduit alimenté par ma batterie, il va cramer ou pas ? et si oui ou estce que je pourrais trouver des inter plus puissants ??

    -----

  2. #2
    clo-13190

    Re : Alarme moto

    Bonjour Mr-Tos, vas donc voir sur ce site : http://doumai.pagesperso-orange.fr/A...rme%20Moto.htm, il y a un montage très simple et complet.

  3. #3
    invitee5c62ac8

    Re : Alarme moto

    Merci beaucoup ce montage est trés interessant mais trop compliqué à realiser pour moi ... Dans l'idée, je voulais juste un fil qui part sur le klaxon activé par un interrupteur à inclinaison sans limitation de durée, avec une mise en marche du systeme qui se ferait par le passage en position park du neiman de la moto.
    En fait c'est parcequ'on part pour un voyage à motos le mois prochain et je voudrais juste quelque chose qu'on entende dans la tente à coté. Donc simple. Enfin sinpliste meme. Donc ma question tourne vraiment autour de l'interrupteur à inclinaison, savoir ce que je peux utiliser sans que ça grille au bout d'une demi seconde.
    Merci

  4. #4
    clo-13190

    Re : Alarme moto