Bonjour à tous,
dans le cadre d'un projet électronique, je dois faire l'acquisition de quelques données puis les envoyer à travers une liaison ethernet à une interface graphique sur le PC,j'ai lu quelques documents sur la liaison ethernet et j'ai posé quelques questions ici , j'ai compris que je dois tout d'abord télécharger la pile TCP/IP de Microchip puis l'installer , puis faire la configuration de la pile TCP/IP . Je devient vraiment perplexée à cause de l'ambiguité des informations dans ma tête.
Je veut des réponses bien claires sur ces questions:
1. Est-ce que la pile tcp/ip doit être installée sur le pic ou le compilateur?
2. Est ce que c'est vrai que la programmation de la liaison Ethernet ne peut se faire que sous MPLAB avec le compilateur C18(c'est ce que j'ai trouvé dans l'un des forums), je peut pas le faire sous PIC C Compiler ou MikroC?

3. Sachant que je ne vais pas faire la réalisation de la carte, pour faire la simulation sur ISIS, est ce que que je peut faire un port ethernet virtuel pour établir la communication entre le shéma de cablage sur ISIS et l'interface sur PC ?
SV, répondez moi le plus tôt possible, je vous serait vraiment trés reconnaissante, merci beaucoup.