le site du haut parleur (et des techniques du son)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

le site du haut parleur (et des techniques du son)



  1. #1
    invite898dd88c

    desormais vous pouvez prendre connaissance de données techniques concernant le haut parleur...le site dont je suis le webmaster a ete cree pour repondre aux attentes de gens qui me demandaient de nombreuses explications techniques....puisque j'ai realisé des dessins et autres animations pour eux...pourquoi ne pouvais je pas les proposer a tous?!
    ce fut fait en creant ce site dont je vous invite a decouvrir la toute derniere mise a jour concernant la rubrique des dossiers techniques. le sujet corresponds au probleme de capacité dynamique d'une enceinte acoustique.
    bonne lecture et peut etre a bientot!
    site du haut parleur:
    http://hyperbol.free.fr
    ou directement dans le sommaire:
    Le sommaire
    (ce site n'a aucune vocation commerciale mais a ete cree dans un but philantropique afin de permettre a tous d'acquerir des connaissances pour ne pas se faire bananer par les commercants sans scrupule...)
    amicalement
    hyperbol

    -----

  2. #2
    invite1c383cd3

    Salut hyperbol

    Et bien ca fais plaisir de voir que ce message a pour seul but d'aider les debutants

    Site que j'ai d'ailleurs deja utilise pour la creation de mon caisson de basse, enfin il m'as donne pas mal d'idees sur le comment faire.

    Bref, je sais deja que ce site est bon, (pas mal de page imprimer sur les filtres).

    En esperant que tu resteras un membre actif de se forum, et pas seulement un coup de pub de passage

    Dagda

    PS: MON CAISSON

Discussions similaires

  1. haut-parleur
    Par Amethyste dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/06/2007, 09h05
  2. Réponses: 14
    Dernier message: 10/06/2007, 15h37
  3. haut-parleur
    Par invite3b22f469 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/04/2007, 01h21
  4. haut parleur
    Par sable dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/08/2006, 08h53
  5. haut parleur
    Par invite45204519 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/08/2005, 18h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.