Bonjour à tous, je possède une carte de développement de microchip PIC24FJ256DA210 Development Board et j'aimerai que cette carte soit reconnu comme une clé USB sur un PC pour faire du stockage de masse.
Dans les librairies Microchip, il existe un projet qui permet de réaliser cette application, mais celui-ci utilise la mémoire interne du microcontrolleur. Celle-ci est trop petite et j'aimerai donc utiliser une mémoire externe, en l'occurrence la mémoire flash de 2Mo présente sur la carte de développement (SST25VF016B).
J'ai lu sur certain forum (anglais de Microchip) qu'il fallait partir du projet "SD Card data logger" (présent dans les librairies) et de faire en sorte de simuler la mémoire flash comme une carte SD. Après avoir passé déjà quelques heures, je n'arrive pas à voir comment je peux gérer la chose, donc si quelqu'un a déjà été exposé à ce problème, ou si quelqu'un peux m'aider, je vous en serait très reconnaissant.
J'ai essayé de demander de l'aide sur le forum de Microchip sans avoir eu de réponse, donc j'espère trouver mon bonheur parmi vous.
Je vous remercie d'avance .
-----