Bonjour à tous,
Le titre n'est peut être pas bien choisit, mais l'inspiration me fait défaut en ce moment.
Alors voilà le problème, je suis en train de réaliser un test pour des télécommande RF, lesquelles sont alimentées par du 3V fournit par une "pile" de type CR2032.
Pour le test, la pile est remplacée par une alim stabilisée, et j'ai donc besoin de pince crocodile pour alimenter la carte.
J'ai éssayé plusieurs modèle de pinces, mais ça ne me convient pas. La télécommande marche, c'est pas le problème, mais la contrainte mécanique est très importante dans mon cas. Ces pinces sont trop grosses (entre 3 et 5cm), de plus une fois "clipsées" cela ne me laisse plus beaucoup de mobilité et ça devient vraiment encombrant.
J'avais pensé à un cable avec un mini "clips", mais je ne sais pas si celà existe ou si c'est réalisable. J'ai entedu parler d'un cable au bout duquel était attaché une sorte de grapin, le même genre de grappin que vous pouvez faire avec votre pouce/index/majeur. (excusez moi de la maigre explication, mais ces dires viennent d'un collègue tchèque avec quelques notions d'anglais, et le cable en question est malheureusement introuvable). Après de multiple recherche sur la toile, impossible de trouver ce genre de matériel...
Auriez vous des pistes ou d'autre solutions ??
Merci de votre aide, A+
-----